“Une eau minerale très chère”
Avis sur Itineraires - FERMÉ

Itineraires
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Odéon/Saint-Michel
Avis publié : 26 juillet 2013

Bonjour, nous avons été au restaurant hier soir. Carte agréable, service attentif mais, après des entrées jugées excellentes, les plats (cochon de lait et cabillaud)nous ont un peu déçu.
La surprise a été le prix de l'eau minérale (7 euros la bouteille),franchement exagérée pour de l'eau gazéifiée par le restaurant !

Avis publié : 6 juillet 2013

Pour la deuxième fois nous allons à itineraires en famille . Accueil charmant et en avant pour un dîner ou nous testons à 6 tous les plats . La carte est un peu courte avec des options originales ( veloute d'algues ; sorbet d'huitre ) qui permettent de tester des goûts que nos trentenaires ignorent . Sans faute pour la présentation et la cuisson , à l'exception de la lotte un peu trop cuite . Les souffles au chocolat valent l'attente et surtout nous ont été proposés gentiment car l'un des convives était allergique au lait . Encore une réussite pour ce renstaurant qui mérite le macaron !

Avis publié : 23 juin 2013

une petite soirée entre amis, dans un cadre agréable, des serveuses aux petits soins, qui restent discrètes, et qui sont surtout d'excellent conseil sur les vins, et le menu.
Rien à reprocher à ce restaurant...vous pouvez y aller les yeux fermés... en revanche...il faut compter au moins 100 euros par personne pour le menu dégustation, un apéro et du vin...mais les portions sont petites, les saveurs multiples... ca vaut le coup !

Avis publié : 9 juin 2013

Lors de notre dernière visite, nous avions été déçus par le niveau du service qui dénotait nettement par rapport à l'excellence des plats. À notre arrivée, nous avons tout de suite été agréablement surpris par la nette amélioration du service en salle, qui n'a plus rien à voir avec l'amateurisme de la dernière fois : service très souriant et très avenant, distingué, aux petits soins tout au long du repas et qui sait mettre en valeur, avec générosité, la cuisine du chef !
Côté plats, rien à redire : tout fut parfait, et même mieux que la dernière fois, des amuse bouche (délicieux pain brioché pour déguster une huile d'olive de Sicile; gaspacho et sa mousse de haddock), aux desserts de saison inventifs, colorés et offrant une explosion de saveurs, sans oublier le plat principal parfaitement exécuté avec un accompagnement de légumes japonais spécialement choisis pour le restaurant. Vin au verre de bon niveau.
Le désagrément du bruit de la salle à été corrigé. Quant à la décoration, elle est sobre et moderne.
Un sans faute et une mention spéciale pour ce restaurant qui est un de nos coups de cœur à Paris !

Avis publié : 8 juin 2013

Voici vraiment pour moi la découverte de l'année !!!
Je l'ai découvert en mars 2013 et y suis déjà allé trois fois.
Une cuisine inventive, généreuse, originale, le meilleur rapport qualité prix que je connaisse.
Je ne saurai que trop recommandé cette adresse en espérant qu'une chose, que rien ne change...

Les voyageurs ayant consulté Itineraires ont aussi consulté