“Service”

N° 1 491 sur 1 800 Hôtels à Paris
cavaillon
“Service”
Avis écrit le 26 juin 2013

Equipe sympa, hôtel discret, voire secret, j'ai beaucoup aimé. sympa, hôtel discret, voire secrEquipe sympa, hôtel discret, voire secret, j'ai beaucoup aimé.et, j'ai beaucoup aimé.Equipe sympa, hôtel discret, voire secret, j'ai beaucoup aimé.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cherbourg, France
Avis écrit le 16 juin 2013

L’hôtel est bien placé dans une rue adjacente calme ,idéalement situé entre plusieurs sorties de métro et a coté e la gare de Lyon.Les chambres sont spacieuses , mais si on souhaite regarder la télé dans le lit je vous conseille d'avoir une très bonne vue ( petit écran et lit éloigné...).La salle de bain n'est pas "nickel" notamment la cabine de douche d'une propreté douteuse ( et en plus porte cassée...).
Mais le Gros reproche de notre séjour ( 1 nuit) c'est le petit déjeuner servi à partir de 07h00...Or à 07h30 tout n’était pas prêt ...Pire 8 euros le petit déjeuner , pas de salé (jambon , œufs, bacon , beans ...) juste quelques bouts de fromages sous vides....pas de yaourts !!!! et viennoiseries pas fraiches....
En conclusion , adapté pour juste passer une nuit ou deux , par son emplacement et sa situation , sans en demander plus....et surtout sans petit déjeuner !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
CEYRAT
Avis écrit le 13 juin 2013

Séjour assez court mais agréable. Un seul petit problème technique. L'éclairage de la SDB ne
fonctionnait pas. Il semble que ce problème était déjà connu quand je l'ai signalé à la réception.
Emplacement et prestations conforme à ce que j'attendais

R.MENES

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cléry-sur-Somme, France
Avis écrit le 30 décembre 2012

Placé dans une rue calme. Nous cherchions une chambre avec cuisine pour ne pas faire exploser notre budget repas. La kitchenette est équipée du minimum requis pour se préparer un repas. certain regretterons de ne pas avoir de cafetière.
Un gros point négatif concerne la salle de bain et surtout son coin WC qui n'était vraiment pas propre. La bouche d'aération de la WMC est dans un état de crasse que je n'avais jamais vu.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Troyes, Champagne-Ardenne, France
Avis écrit le 30 novembre 2012

nous avons séjournés 2 nuits dans cet hotel, ma fille se faisant hospitaliser aux 15/20 et quelle déception!
la chambre certes très pratique pour la kitchenette etait très sale! 1cm de poussière partout, des poils sur le sol de la sdb et dans la douche. la faience dans la douche n'etait plus bleue mais jaunâtre, la cabine de douche crasseuse, avec encore les produits d'accueils de toilette du client d'avant dans la douche. la vaisselle mis à disposition à peine lavé, les taies d'oreillés tachées et parfumées à l'odeur de tabac! non vraiment c'est pas possible surtout pour une chambre à ce prix la, nous pouvons tout de meme éxiger la propreté!!
heureusement le personnel est très accueillant c'est déjà ca!
nous n'y retournerons plus!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 29 juillet 2012

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel à cause de mon travail.
Il est très bien placé : 10 min à pied de la gare de Lyon de la place de la bastille. On voit la balade plantée depuis la fenêtre de certaines chambres.
Les chambres sont très propres, calme et spacieuse. Le petit plus la kitchenette pratique pour le frigo ou prendre son petit déjeuner. Le personnel est très accueillant.
Seul bémol le wifi est très cher et le p’tit dejeuner n’est pas terrible.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
france
Avis écrit le 12 juin 2012

ça fait 3 fois que j'y vais et c'est toujours la même chose, après 8h15 il n'y a plus rien à manger, les tables ne sont pas nettoyées et je me suis servie tout seul dans la cuisine pour trouver une assiette. En plus il n'y a pas de salé au petit dèj, que du sucré et pas frais...
non vraiment à bannir...
ou déjeuner dans la chambre grace au kitchenette ce qui est très bien pour un touriste, mais pas pour voyageur solitaire comme moi.
le reste ça va...sauf le wifi payant...grrrr....et en plus cher.
encore une chose, les chambres étant grandes, il faut une paire de jumelle pour voir la télé du lit... :))

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires