Adagio Access Paris Bastille
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
136 $US
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
118 $US
142 $US
131 $US
330 $US
198 $US
Hotel Website
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
  • Bar/lounge
115 $US
109 $US
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
115 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
98 $US
96 $US
  • Bar/lounge
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
117 $US
109 $US
399 $US
321 $US
Avis publié : 14 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2013

Equipe sympa, hôtel discret, voire secret, j'ai beaucoup aimé. sympa, hôtel discret, voire secrEquipe sympa, hôtel discret, voire secret, j'ai beaucoup aimé.et, j'ai beaucoup aimé.Equipe sympa, hôtel discret, voire secret, j'ai beaucoup aimé.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 16 juin 2013

L’hôtel est bien placé dans une rue adjacente calme ,idéalement situé entre plusieurs sorties de métro et a coté e la gare de Lyon.Les chambres sont spacieuses , mais si on souhaite regarder la télé dans le lit je vous conseille d'avoir une très bonne vue ( petit écran et lit éloigné...).La salle de bain n'est pas "nickel" notamment la cabine de douche d'une propreté douteuse ( et en plus porte cassée...).
Mais le Gros reproche de notre séjour ( 1 nuit) c'est le petit déjeuner servi à partir de 07h00...Or à 07h30 tout n’était pas prêt ...Pire 8 euros le petit déjeuner , pas de salé (jambon , œufs, bacon , beans ...) juste quelques bouts de fromages sous vides....pas de yaourts !!!! et viennoiseries pas fraiches....
En conclusion , adapté pour juste passer une nuit ou deux , par son emplacement et sa situation , sans en demander plus....et surtout sans petit déjeuner !!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2013

Séjour assez court mais agréable. Un seul petit problème technique. L'éclairage de la SDB ne
fonctionnait pas. Il semble que ce problème était déjà connu quand je l'ai signalé à la réception.
Emplacement et prestations conforme à ce que j'attendais

R.MENES

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 30 décembre 2012

Placé dans une rue calme. Nous cherchions une chambre avec cuisine pour ne pas faire exploser notre budget repas. La kitchenette est équipée du minimum requis pour se préparer un repas. certain regretterons de ne pas avoir de cafetière.
Un gros point négatif concerne la salle de bain et surtout son coin WC qui n'était vraiment pas propre. La bouche d'aération de la WMC est dans un état de crasse que je n'avais jamais vu.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple