“froid mais fonctionnel”

N° 1 460 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 10 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 novembre 2013

Bonjour je vous informe que cette résidence au tôlière appart' hôtel adagio si tu es rue de Charenton est très bien à conseiller à tous les clients désirant recevoir du calme et être accueilli chaleureusement départ des personnes très compétentes très bien pour les familles proches des gares et des grands axes de la Ville de Paris

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 21 novembre 2013

Proche de la place de la Bastille, de la rue de Lappes et de son activité, du Marais, à proximité de la gare de Lyon..voilà les seuls attraits de cet hôtel! D'aspect général fané, la chambre une place est exiguë et couchage est inconfortable pour qui a des soucis de dos! De plus: pas de chauffage!!!!!!!! A deux heures du matin, congelé, un vague veilleur de nuit peu concerné ne propose qu'une couverture! Le lendemain, rien n'est proposé sinon un radiateur roulant dans la chambre, ce qui accentue le côté franchement cheap du séjour. Choisi par proximité avec mon centre de formation, c'est une adresse à ne considérer que par son emplacement!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2013

Equipe sympa, hôtel discret, voire secret, j'ai beaucoup aimé. sympa, hôtel discret, voire secrEquipe sympa, hôtel discret, voire secret, j'ai beaucoup aimé.et, j'ai beaucoup aimé.Equipe sympa, hôtel discret, voire secret, j'ai beaucoup aimé.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 16 juin 2013

L’hôtel est bien placé dans une rue adjacente calme ,idéalement situé entre plusieurs sorties de métro et a coté e la gare de Lyon.Les chambres sont spacieuses , mais si on souhaite regarder la télé dans le lit je vous conseille d'avoir une très bonne vue ( petit écran et lit éloigné...).La salle de bain n'est pas "nickel" notamment la cabine de douche d'une propreté douteuse ( et en plus porte cassée...).
Mais le Gros reproche de notre séjour ( 1 nuit) c'est le petit déjeuner servi à partir de 07h00...Or à 07h30 tout n’était pas prêt ...Pire 8 euros le petit déjeuner , pas de salé (jambon , œufs, bacon , beans ...) juste quelques bouts de fromages sous vides....pas de yaourts !!!! et viennoiseries pas fraiches....
En conclusion , adapté pour juste passer une nuit ou deux , par son emplacement et sa situation , sans en demander plus....et surtout sans petit déjeuner !!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple