“Vaut le détour”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Dans un décor à l’ancienne, il vous sera servi une très bonne cuisine traditionnelle par un personnel très aimable et attentionné. A découvrir !

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 26 mars 2018

Restaurant choisi lors d'un séminaire d'entreprise. On m'a vanté le lieu comme un endroit sympa ou l'on mange bien.
En effet, l'endroit fait pensé au vieux restaurant d'antan, mais pour le reste, je suis resté sur ma faim.
Accueil moyen, plat traditionnel, mais qu'on peut réaliser chez soi.
La ou je suis déçu, deux de mes collègues demandant a avoir des tasses propres pour les verveines, et on leur répond que le tasses sont propres et que c'est comme ça.
un investissement pour le remplacement des tasses est à prévoir je pense.
Ce restaurant ne restera pas dans ma mémoire

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 20 mars 2018

belles nappes blanches, décor bistrot dans son jus, et une cuisine excellente:
cassolette de champignons délicatement assaisonnée, lieu jaune parfaitement cuit , fricassée de rognons , feuilleté au chocolat et à la poire aérien, c'est toujours aussi bon.
On s'y sent bien, on a envie d'y retourner (ce que nous avons fait )

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 2 mars 2018

Accueil très chaleureux, très bon service, cuisine maison traditionnelle gastronomique et plats très savoureux.
A recommander.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Marie- Edith, merci pour votre accueil chaleureux. De retour en terre audoise, nous nous remémorons notre séjour, et donc inévitablement, notre dîner chez vous. Un vrai régal ! Une bonne soirée en famille, aussi bien pour les papilles, le plaisirs des yeux, mais aussi notre sympathique échange. Nous vous souhaitons une bonne continuation, et qui sait... Si nous revenons à la capitale, nous ne manquerons pas de passer vous voir. Merci
PS: dixit "beau papa" n'oubliez de deguster la Blanquette

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Marie-Edith ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Marie-Edith ?