“Une honte !”

Cuisines : Café
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 2 décembre 2013

face du dessous de mon jambon de parme plein de miette de pain alors que je ne peux manger de gluten. Un café crème jamais commandé facturé alors que j'avais demandé un café long.
Offrez des coton tiges aux serveurs et une dose de sens du commerce !
Je n'y retournerais JAMAIS !

Avis publié : 7 novembre 2013

Nous y sommes allés avec mon épouse pour déjeuner. Les sandwichs sont copieux et plutot bons. Les glaces sont excellentes. Tout ceci pour un bon rapport qualité/prix. Par contre, essayez de vous priver du café car il est hors de prix. Le cadre est très agréable, juste devant l'église de la Madeleine.En ce qu concerne le service, mon impression est mitigé car les serveurs sont plutot accueillants et rapides, mais ils dégagent en meme temps un certain stress communicatif. En effet, meme si cela n'est pas dit, on a le sentiment que l'on ne doit pas s'attarder après avoir fini, au vu des regards lancés vers les tables occupées lorsque de nouveaux clients arrivent.

Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Ça pourrait être bien mais les serveurs qui vous sautent dessus sur le trottoir pour vous placer dans LEUR carré , c'est super désagréable.
Pour résumer une pompe à fric Parisienne de plus !
Préférez des petits bistrots de quartier plus loin.

Avis publié : 25 octobre 2013

Café à éviter à Paris.
C'est une arnaque: le service est horrible. On vous demande de consommer dès que vous avez terminé votre verre ou de partir !
Une femme enceinte était avec nous et le serveur n'avait aucun respect et aucun sens du mot service.
Il faudrait engager des gens du métier et non pas des gens qui n'ont qu'une envie, celle de vous faire fuir.
Aucun intérêt, ne vous arrêtez même pas devant, c'est un piège à touriste.

Avis publié : 5 septembre 2013

Nous nous sommes aperçus, au moment de payer, que l'addition ne correspondait pas au prix sur la carte et pour cause: il existe deux cartes dont une avec en moyenne 50 centimes supplémentaires qui est appliquée, soi-disant, à partir de 21h: sauf que nous avions commandé avant. C'est digne d'une bonne arnaque! Attention donc à ce restaurant, d'autant que leurs cocktails sont hors de prix.

Les voyageurs ayant consulté Café Madeleine ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Café Madeleine ?