“Typiquement Parisien”

Cafe Madeleine
Classé n° 5 773 sur 16 841 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Café, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Panorama
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Boissons, Dîner, Brunch, Petit déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
montpellier
“Typiquement Parisien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Nous y sommes allés par hasard, en visitant "la madeleine". Nous avons déjeuné vers 14 heures en semaine sans problème. Serveur très sympa et viandes (burger) de qualité. Le prix est un peu élevé, mais nous sommes à PARIS, place de la madeleine avec une superbe vue sur l'église. C'est typique du coin, mais c'est sympa lorsqu'on est en vacances à PARIS.

• Visité en février 2014

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
“Quelle horreur !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Écoutez, je n'ai qu'un seul mot fuillez ! C'est un véritable désastre l'entrecôte pire que tout et le service est déplorable

Blerancourt, France
“Un café parisien...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Idéalement situé, face à l'église de la Madeleine, non loin des grands magasins parisiens, à côté de chez Fauchon, ce café propose aussi un large choix de plat pour déjeuner...Les prix y sont parisiens...40cl de bière pression pour 9€...Le café servi avec une madeleine pour 2,90€...Nous avons pris un croque Monsieur servi avec des frites et une assiette rosbif/frites...La qualité de la viande était présente...Ce fut une bonne expérience, malgré les tables les unes-contre les autres, de petites tailles pouvant juste laisser passer les serveurs qui sont très sympathiques.
A renouveler si vous savez à quoi vous attendre...

• Visité en janvier 2014
Bruxelles, Belgique
“Une honte !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

face du dessous de mon jambon de parme plein de miette de pain alors que je ne peux manger de gluten. Un café crème jamais commandé facturé alors que j'avais demandé un café long.
Offrez des coton tiges aux serveurs et une dose de sens du commerce !
Je n'y retournerais JAMAIS !

• Visité en novembre 2013
Bastia, France
“Brasserie parisienne avec ses qualités et ses défauts.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous y sommes allés avec mon épouse pour déjeuner. Les sandwichs sont copieux et plutot bons. Les glaces sont excellentes. Tout ceci pour un bon rapport qualité/prix. Par contre, essayez de vous priver du café car il est hors de prix. Le cadre est très agréable, juste devant l'église de la Madeleine.En ce qu concerne le service, mon impression est mitigé car les serveurs sont plutot accueillants et rapides, mais ils dégagent en meme temps un certain stress communicatif. En effet, meme si cela n'est pas dit, on a le sentiment que l'on ne doit pas s'attarder après avoir fini, au vu des regards lancés vers les tables occupées lorsque de nouveaux clients arrivent.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe Madeleine ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cafe Madeleine ?