“Une bonne brasserie” 4 5 étoiles
Avis sur Le Madeleine 7

Le Madeleine 7
Classé n° 1 053 sur 15 840 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Café-concert
Options : Brunch, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Opéra / Bourse
Magny-le-hongre, France
“Une bonne brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

A la recherche d'un lieu pour déjeuner en dehors des horaires habituels, nous nous sommes arrêtés sur cette brasserie et nous ne regettons pas le choix. Nous avons bien mangé (nous avons pris des plats de poissons), les plats étaient bien présentés et le poisson bien cuit.
Nous avons eu ensuite une agréable surprise en voyant arriver la taille des desserts que nous avions commandés (en particulier j'ai pris une tarte au pommes et je n'avais jamais eu dans un restaurant une part de cette taille !).
Je confirme aussi les autres avis sur la propreté des lieux, y compris les toilettes, c'est toujours bon signe.
Question prix, évidemment c'est un peu cher (86 € pour deux avec plat, dessert et verre de vin) mais il ne faut pas oublier que nous sommes à 100 m de la Madeleine !
Dernière précision : comme toutes les brasseries, les tables sont proches les unes des autres et le niveau sonore peut vite monter, ce qui n'est pas l'idéal pour un tête à tête à deux...

• Visité en novembre 2012

Le Touquet – Paris-Plage, France
“Un soucis de vous satisfaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Quand vous rentrez , le patron vous accueille avec sourire et efficacité . La maison est propre et bien tenue .Les wC sont "nickels" . Les filles ont pris des salades copieuse ,légères ,fraiches , bien assaisonnées . Pour moi , un steak tartare succulent et modifié a ma demande (sans câpres ...) Mon fils a pris un Hamburger Top ,(pas du fast food...)
Le rapport qualité Prix parfait . MERCI

Visité en février 2012
Bruxelles
“très belle brasserie et très bonne table !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

pour dîner sur le pouce un vendredi soir...la Brasserie 7 est un superbe endroit.
l'accueil y est super ! la carte offre un très bon choix, et les suggestions complètent les possibilités de se restaurer somme toute pour un budget très abordable et dans une ambiance presque feutrée. c'est une adresse que nous retiendrons pour le quartier.
je recommande sans hésiter.

• Visité en janvier 2012
“Brasserie sans chichi, mais efficace”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

A deux pas de l'Olympia et de certains autres théâtres parisiens, brasserie très pratique pour manger rapidement (service efficace) avant un spectacle.
Privilégier le snack (hot-dog, croque, etc.) ou le plat du jour pour un service encore plus rapide.
Carte typique brasserie (avec pas mal de fruits de mer), prix un peu élevés.

• Visité en octobre 2011
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Brasserie très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons passé un agréable moment en terrasse. Service sympa. Nous avons pris la suggestion du jour, à savoir une terrible salade italienne. Un mélange de légumes grillés, mozzarella, jambon italien, agrémenté de morceaux de pastèque. Un vrai régal par un temps si chaud. Le décor intérieur est très 'parisien'. On a aimé.

Les voyageurs ayant consulté Le Madeleine 7 ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Madeleine 7 ? Partagez vos expériences !