“Service excellent, un vrai plaisir”
Avis sur Le Madeleine 7

Le Madeleine 7
Classé n° 1 459 sur 17 424 Restaurants à Paris
Cuisines : Café
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Cholet, France
“Service excellent, un vrai plaisir”
Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

Un accueil très professionnel, un serveur parfait. La table y est bonne. À recommander. Une vrai bonne surprise dans Paris, a un prix raisonnable.

• Hébreu en 1er
Strasbourg
“Une bonne brasserie de boulevard”
Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous étions dans le quartier de la madeine le 1er janvier, exposition à la Pinacothèque pour 14h30, et nous avons essayé cette brasserie.
Déco art nouveau qui donne un "cachet" brasserie parisienne.
Nous étions instalé a l'étage, service sympatique et rapide sans être pressant.
Tarifs corrects, choix de brasserie classique, assiettes bien garnies.
Etablissement confortable, propre, toilettes propres.
Bref , une adresse bien pratique, à garder !

• Visité en janvier 2013
Dijon, France
“Une brasserie”
Avis écrit le 9 décembre 2012

Une brasserie comme on en attend quand on sort du spectacle ! Il n'y a pas grand chose à coté de l'Olympia et cette brasserie est presque en face ! Service sympa et assez rapide cuisine satisfaisante , c'est le bon plan pour prolonger la soirée !

• Visité en décembre 2012
Magny-le-hongre, France
“Une bonne brasserie”
Avis écrit le 21 novembre 2012

A la recherche d'un lieu pour déjeuner en dehors des horaires habituels, nous nous sommes arrêtés sur cette brasserie et nous ne regettons pas le choix. Nous avons bien mangé (nous avons pris des plats de poissons), les plats étaient bien présentés et le poisson bien cuit.
Nous avons eu ensuite une agréable surprise en voyant arriver la taille des desserts que nous avions commandés (en particulier j'ai pris une tarte au pommes et je n'avais jamais eu dans un restaurant une part de cette taille !).
Je confirme aussi les autres avis sur la propreté des lieux, y compris les toilettes, c'est toujours bon signe.
Question prix, évidemment c'est un peu cher (86 € pour deux avec plat, dessert et verre de vin) mais il ne faut pas oublier que nous sommes à 100 m de la Madeleine !
Dernière précision : comme toutes les brasseries, les tables sont proches les unes des autres et le niveau sonore peut vite monter, ce qui n'est pas l'idéal pour un tête à tête à deux...

• Visité en novembre 2012
Le Touquet – Paris-Plage, France
“Un soucis de vous satisfaire”
Avis écrit le 26 février 2012

Quand vous rentrez , le patron vous accueille avec sourire et efficacité . La maison est propre et bien tenue .Les wC sont "nickels" . Les filles ont pris des salades copieuse ,légères ,fraiches , bien assaisonnées . Pour moi , un steak tartare succulent et modifié a ma demande (sans câpres ...) Mon fils a pris un Hamburger Top ,(pas du fast food...)
Le rapport qualité Prix parfait . MERCI

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Madeleine 7 ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Madeleine 7 ?