“Un accueil très chaleureux”
Avis sur Le Madeleine 7

Le Madeleine 7
Classé n° 1 466 sur 17 520 Restaurants à Paris
Cuisines : Café
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié: 8 novembre 2013

Une brasserie sympa avec une carte variée et de qualité. Un service irréprochable et sympathique. À essayer sans crainte.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Madeleine 7
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 octobre 2013

Depuis 5 ans nous découvrons Paris sur 5 jours fin mai début juin et logeons dans un charmant hôtel "La Sanguine" 6 rue de surène 75008 Paris près de l'église de la Madeleine. (voir avis) J'ai fait découvrir la brasserie "le Madeleine 7" à ma Maman établissement qui se situe boulevard de la Madeleine soit à 10 minutes à pied de l'hôtel et à proximité des théatres ce qui est très pratique également le soir. Nous sommes toujours accueillis par la direction et le personnel avec le sourire : il est vrai que depuis 5 ans nous y avons pris un peu nos habitudes d'autant plus que nous retrouvons la même équipe d'une année sur l'autre ce qui est révélateur d'une bonne tenue de l'établissement. Côté cuisine : la carte est très variée et adaptée aussi bien pour les repas du midi que du soir et à des prix abordables : nous sommes boulevard de la Madeleine à proximité de la place de la Concorde et des grands boulevards. En plus de la carte, un menu du jour nous est proposé sachant que les plats sont élaborés à partir de produits frais du marché : le parmentier de canard entre autre était excellent sous oublier les desserts très bons également. Sans hésiter nous vous recommandons cette brasserie dans une ambiance vraiment parisienne.

Avis publié: 21 septembre 2013

j'ai eu l'occasion de déjeuner dans cette brasserie un dimanche pour des raisons professionnelles.
l’accueil était chaleureux et le service à la hauteur.
Par contre les plats étaient juste corrects moi j'avais pris des pâtes pesto avec des crevettes et les autres aussi n'étaient pas totalement satisfaits.
les prix étaient très abordables pour le quartier de la Madeleine.
adresse à retenir pour manger rapidement

Avis publié: 4 juillet 2013

La nourriture est très bonne et il y a une bonne selection de plats du jour qui sont vraiment frais car ils se finissent vite. Les toilettes sont vraiment propre. Bonne qualité et pour une brasserie, on y mange très bien et il y a un bon service d'accueil.

Avis publié: 18 avril 2013

Typiquement ce que l'on recherche dans une brasserie Parisienne ;
très bon service, décoration impécable et bien tenue ;
les plats proposés peuvent être classiques mais très bien cuisinés ;
seul bémol, ce n'est pas une brasserie bon marché, il faut compter entre 15 et 20 eur pour un plat.
Choisir le coté fenetre à l'étage ou les petits box si l'on préfère l'intimité.
Il faut réserver ou arriver assez tôt pour être sûr d'avoir une place.

Les voyageurs ayant consulté Le Madeleine 7 ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Madeleine 7 ?