“SANS INTERET”

Quartier : Opéra/Bourse
La Ciotat, France
“SANS INTERET”
Avis écrit le 15 décembre 2013

Il pleut, on sort de l'Olympia , il est 22H30 nous décidons de dîner dans cette Brasserie

Rien de spectaculaire !
Une soupe à l'oignon sans saveur, un tartare ...carré ! donc surgelé
Des frittes ...surgelées, des cuisses de grenouilles ( Une famille de 5 ! pas une de plus !)

Vraiment rien d'intéressant dans cette brasserie
Les banquettes en skaï rouge demandent à être nettoyées de temps à autre
Pas de papier dans les toilettes ...et un va et vient un peu étrange dans les "coulisses" où l'on voit des jeunes étrangers sortir d'on ne sait pas d'où ....
Allez manger ailleurs ...même s'il pleut !

• Visité en décembre 2013

• Hébreu en 1er
Dijon, France
“Bien , vraiment !”
Avis écrit le 7 décembre 2013

A la sortie de l'Olympia , vers 23 heures , on traverse le boulevard ( dans les passages piétons ) et on trouve le Madeleine 7 ! Parfaite brasserie , sympathique avec une carte interréssante mais aussi des propositions du jour , une carte des vins aux prix raisonnables ! Avec un service rapide , que demander de plus dans ce quartier et à cette heure ! Bien , vraiment !

• Visité en décembre 2013
Bastia, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pause café au prés des souris....”
Avis écrit le 18 novembre 2013

Lieu soit disant réputé...On va citer en premier les points positifs : jolie déco genre ancienne brasserie , l'emplacement géographique et puis .... Je n'en trouve pas d'autres. Voici les points négatifs voir noirs ou même horrible: la brasserie loge une petite famille de souris bien en chaire , qui font partis des serveurs aparament bref , il y en avait au moins une quinzaine mes amis et moi avons compter à peu prés mais le pire c'est que les gens mangent sans se douter de quoi que ce soit . Ah non le pire de tout mais vraiment le pire c'est la réponse du serveur à ma remarque qui était "excusez moi monsieur , vous êtes au courant que vous avez des souris?"

Et attention la réponse qui nous a fait rire : "oui monsieur mais que voulez vous on a essayé de traiter mais elles sont toujours la on y peut rien" dit il sur un ton irronnique et la il me sourit.
Et petit détail je pense que leur chemises n'ont pas du être lavées depuis 1900 tellement elles ont des oréoles jaunatre dégueulasses

• Visité en novembre 2013
SAINT DENIS SUR OUANNE
“Un accueil très chaleureux”
Avis écrit le 8 novembre 2013

Une brasserie sympa avec une carte variée et de qualité. Un service irréprochable et sympathique. À essayer sans crainte.

• Visité en novembre 2013
“Le printemps à Paris”
Avis écrit le 15 octobre 2013

Depuis 5 ans nous découvrons Paris sur 5 jours fin mai début juin et logeons dans un charmant hôtel "La Sanguine" 6 rue de surène 75008 Paris près de l'église de la Madeleine. (voir avis) J'ai fait découvrir la brasserie "le Madeleine 7" à ma Maman établissement qui se situe boulevard de la Madeleine soit à 10 minutes à pied de l'hôtel et à proximité des théatres ce qui est très pratique également le soir. Nous sommes toujours accueillis par la direction et le personnel avec le sourire : il est vrai que depuis 5 ans nous y avons pris un peu nos habitudes d'autant plus que nous retrouvons la même équipe d'une année sur l'autre ce qui est révélateur d'une bonne tenue de l'établissement. Côté cuisine : la carte est très variée et adaptée aussi bien pour les repas du midi que du soir et à des prix abordables : nous sommes boulevard de la Madeleine à proximité de la place de la Concorde et des grands boulevards. En plus de la carte, un menu du jour nous est proposé sachant que les plats sont élaborés à partir de produits frais du marché : le parmentier de canard entre autre était excellent sous oublier les desserts très bons également. Sans hésiter nous vous recommandons cette brasserie dans une ambiance vraiment parisienne.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Madeleine 7 ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Madeleine 7 ?