“Brasserie très sympa”

Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié : 13 juin 2014

Bonne brasserie située juste en face de l'Olympia.
Les salades sont très bonnes et le service trés sympa. Service rapide, idéal avant un spectacle !!!

Avis publié : 11 juin 2014

Le service a été très rapide et efficace. Les assiettes sont copieuses. Idéal si vous allez à l'Olympia.

Avis publié : 20 mai 2014

A deux pas de notre hôtel, excellente surprise que cette adresse : arrêt à midi en terrasse pour déguster de magnifiques salades (excellentes et copieuses) et....surtout....un accueil aux petits oignons à la fois très professionnel et très très agréable (qualités ô combien inestimables pour qui vient régulièrement à Paris !!!).

Avis publié : 29 mars 2014 par mobile

Ce n'etait pas la première fois que nous venions au madeleine 7.

comme d'habitude nous sommes ravis.

service parfait, il ne manque rien, serveurs au petit soin dans la bonne humeur.

frites maisons excellentes, burgers enormes! viandes savoureuses

a deux pas de l'olympia il faut absolument venir au madeleine 7

nous reviendrons avec grand plaisir.

Avis publié : 3 mars 2014

un incontournable du quartier, un peu moins cher que les voisins de la place de la madeleine, si vous travaillez dans le quartier, rapide et efficace (service en 1h sans problème).
a déconseiller le soir

Les voyageurs ayant consulté Le Madeleine 7 ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Madeleine 7 ?