“Excellent restaurant viet à belleville”
Avis sur Tin Tin

Tin Tin
Classé n° 8 051 sur 18 571 Restaurants à Paris
Cuisines : Chinoise
Quartier : République
Quartier : République
Avis publié : 18 décembre 2012

Un des meilleurs restaurants vietnamiens que j'ai pu tester dans le quartier. Alors bien sûr il s'agit d'une cantine, donc ne pas s'attendre à des plats très élaborés et d'une extrême finesse, mais pour ce genre de cuisine c'est frais, toujours très bon et on peut déjeuner rapidement pour pas cher. Le service est efficace mais pas particulièrement pressant comme ça peut l'être parfois dans ce type de restaurant (on peut prendre son temps si on le souhaite)

Avis publié : 18 juillet 2012

Tout est dans le titre. C'est très bon, pas cher, et très rapide. Seulement, l'amabilité n'est pas comprise avec tout ça. Il ne faut donc pas s'offusquer et y aller, assez tot car c'est rapidement plein. Cependant, comme ça va très vite, vous n'attendrez pas longtemps ! Perso j'ai pris le boeuf citronnellle qui était très bon.

Avis publié : 16 janvier 2012

bonne cuisine, et restau vietnamien proposant une carte fournie, avec des produits frais et un rapport qualité-prix imbattable! toutes sortes de crêpes à rouler soi-même, soupes très bonnes, herbes fraiches .Même si l' accueil est un peu speed, le service très rapide manque de chaleur mais est efficace; il est rare d'attendre même si c 'est une adresse très fréquentée

Avis publié : 17 avril 2011

Vietnamien d'origine, je recommande particulièrement le boeuf luc lac, après un banc d'essai poussé. Nems très accetables, mais carte trop complète, difficile de choisir en aveugle... Service indifférent mais supersonique

Avis publié : 26 octobre 2010

Un des restaurants les plus populaires du quartier de l'Olive. J'y ai longtemps eu mes habitudes durant plus de deux ans. Bonne cuisine copieuse à prix intéressant. A conseiller, les soupes, les pates de riz à la Singapour, le boeuf Loc Lac, les assiettes de riz aux trois viandes. Un seul plat et vous êtes rassasiés. En revanche accueil et service antipathique. Une porte de prison serait plus sympathique. En deux ans jamais un mot aimable, jamais un sourire, jamais un café offert. Pourtant le personnel avait fini par me connaitre. J'y mangeait une fois par semaine. Ca ne les a pas empécher un jour d'influence de m'installer sur une table pleine de prospectus et non débarrassée, puis de m'oublier pendant plus d'une demi-heure. De guerre lasse nous sommes partis sans avoir été servi. Service en dessous de tout donc. Dommage, il ne m'auront plus comme client, d'autant que j'ai trouvé un restaurant encore meilleur et moins cher juste en face, la New Locomotive.

Les voyageurs ayant consulté Tin Tin ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Tin Tin ?