“Bof bof”

Cuisines : Chinoise
Quartier : République
Quartier : République
Avis publié : 3 février 2014

Cantine de Belleville qui ne casse pas de briques.
Le pho est correct mais rien d'exceptionnel. Une petite limace dans mes herbes aromatiques, bof bof, ce n'est pas très appétissant quand même !!!
Le serveur très pressé de débarrasser la table pour les clients suivants....
En bref, cantine très moyenne. Cela dit, les prix autour de 8€ pour les phos.

Avis publié : 15 décembre 2013

Passez votre chemin! Les plats ne sont pas bons, ils sont servis froids, les galettes de riz sentent l'eau de vaisselle; Le personnel est malpoli; Le soir à la fermeture, les poubelles sont rentrées par la porte principale du restaurant et le personnel les pousse à travers la salle.

Avis publié : 9 novembre 2013

Une amie m'avait donné l'adresse d'un autre resto situé dans la même rue qui fermait lorsque nous sommes arrivés. Nous nous sommes donc retrouvés chez Tin tin qui sert jusqu'à 23H. Idéal donc pour un dîner tardif. Nous avons été séduit! Les soupes ne nous tentaient pas donc nous avons choisi des viandes. La marmite de porc au caramel est délicieuse!

Avis publié : 20 octobre 2013

Avec des amis nous avons pu avoir la salle du bas pour nous tout seul, ca ete un vrai plus, alors que les employés etaient en train de manger, ils n'ont pas bronché pour nous laisser la place. Nous etions 7 et les plats etaient vraiment copieux et delicieux, mes amis ont apprecié leur pho en tout cas, et pour ma part, etant fan de boeuf et particulierement du lok lak, je n'ai pas ete decu, il etait vraiment bien cuisiné avec une bonne portion. Un moment agreable on avait plus fin en sortant.

Avis publié : 10 octobre 2013

Tout juste correct - sans plus. Rien à voir avec d'autres adresses dans le13è.
En tout cas, ce n'est pas trop cher mais vraiment pas suffisamment bon pour que cela devienne un QG.

Les voyageurs ayant consulté Tin Tin ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Tin Tin ?