“Je fais tintin de Tintin”
Avis sur Tin Tin

Tin Tin
Classé n° 8 061 sur 17 420 Restaurants à Paris
Cuisines : Chinoise
Quartier : République
Quartier : République
Vincennes, France
“Je fais tintin de Tintin”
Avis écrit le 21 février 2014

Terminé je n’irai plus dans ce petit restaurant que j’aimais tant. Après plusieurs déceptions et un peu d’acharnement je déclare forfait. Je vais faire simple tout est mauvais ou sort d’un congélateur ? bœuf au saté dans lequel on a jeté le sachet, les boulettes de porc sorties du congélateur et sans saveur, les banh Cuon sont secs avec une mauvaise farce sans saveur… Dommage je vais devoir trouver une autre cantine.

• Visité en février 2014

“Bof bof”
Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Cantine de Belleville qui ne casse pas de briques.
Le pho est correct mais rien d'exceptionnel. Une petite limace dans mes herbes aromatiques, bof bof, ce n'est pas très appétissant quand même !!!
Le serveur très pressé de débarrasser la table pour les clients suivants....
En bref, cantine très moyenne. Cela dit, les prix autour de 8€ pour les phos.

Visité en février 2014
alsace
“A éviter”
Avis écrit le 15 décembre 2013

Passez votre chemin! Les plats ne sont pas bons, ils sont servis froids, les galettes de riz sentent l'eau de vaisselle; Le personnel est malpoli; Le soir à la fermeture, les poubelles sont rentrées par la porte principale du restaurant et le personnel les pousse à travers la salle.

• Visité en décembre 2013
“Petit resto qui vaut le détour”
Avis écrit le 9 novembre 2013

Une amie m'avait donné l'adresse d'un autre resto situé dans la même rue qui fermait lorsque nous sommes arrivés. Nous nous sommes donc retrouvés chez Tin tin qui sert jusqu'à 23H. Idéal donc pour un dîner tardif. Nous avons été séduit! Les soupes ne nous tentaient pas donc nous avons choisi des viandes. La marmite de porc au caramel est délicieuse!

• Visité en octobre 2013
“Un lok lak au top”
Avis écrit le 20 octobre 2013

Avec des amis nous avons pu avoir la salle du bas pour nous tout seul, ca ete un vrai plus, alors que les employés etaient en train de manger, ils n'ont pas bronché pour nous laisser la place. Nous etions 7 et les plats etaient vraiment copieux et delicieux, mes amis ont apprecié leur pho en tout cas, et pour ma part, etant fan de boeuf et particulierement du lok lak, je n'ai pas ete decu, il etait vraiment bien cuisiné avec une bonne portion. Un moment agreable on avait plus fin en sortant.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Tin Tin ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Tin Tin ?