“A vraiment beaucoup perdu !”
Avis sur Solar Hôtel

Solar Hôtel
N° 920 sur 1 800 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Platine
normandie
“A vraiment beaucoup perdu !”
Avis écrit le 21 décembre 2013

Le rapport qualité prix n'est vraiment plus intéressant. L'emplacement reste la qualité majeure mais l'insonorisation n'est pas top . c'est dommage que les chambres ne soient pas mieux entretenues,ça vieillit mal.personnel à l'accueil pas toujours très sympa. Ça dépend sur qui on tombe. Et puis surtout faire attention à bien préciser d'être rue boulard et non dans leur annexe rue daguerre où c'est moche, sans ascenseur, sans salle de petit déjeuner, sans ordi..

• Séjour du novembre 2013

le havre
Avis écrit le 21 décembre 2013

Connu il y a 4 ans, , c'était alors vraiment un super plan. Mais ça a nettement augmenté,de 56 à 79, et rien n'a été entretenu:très abîmé, chauffage pas allumé, couvertures poussiéreuses, piles à bout de la télécommande, pas de doubles rideaux, pas possible d'ouvrir les rideaux sans être vu de la rue, manque d'éclairage, mobilier en très mauvais état, douche qui passe du brûlant au glacé. Double vitrage épaisseur minimum très mal insonorisé groupes bruyants dans la rue . C'est passé d'un concept cool à une logique de profit. Ils ont acheté un vieil hôtel dans le même quartier, sans ascenseur, même décoration qu'un hôtel bas de gamme et dans lequel on nous installe en assurant que c'est les mêmes chambres...très très décevant! Accueil très différent d'une personne à l'autre. Personnel petit déjeuner par contre très sympa alors que la fois précédente, il avait fallu insister pour un petit bout de pain supplémentaire (dose pas très copieuse), mais là on nous a demandé si on avait besoin de davantage. Bref,c'est dommage de ne pas e

• Séjour du décembre 2013
Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Hotel avec un bon rapport qualité prix, un seul "forfait" tout compris dans un quartier sympa!
Pour le concept "ecolo", ils n'ont pas l'air de faire semblant, mention très spécial au petit déjeuner!
Personnel très accueillant et pro.
Chambre propre, spacieuse, sous les toits avec une jolie vue.
J'ai apprécié la literie!
Seul bémol sur la salle de bain, propre, mais avec quelques problèmes d'évacuation (odeur et écoulement), signalés a l'accueil qui c'est excusé et semble avoir été très attentive!
Je recommande, j'y retournerai mais pensez a réserver a l'avance surtout pour les weekend.
En un mot: bravo au personnel.

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Toulouse
Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Excellent rapport qualité prix, le personnel notamment de la salle du petit déjeuner est attentif et souriant, l'hôtel Solar est remarquablement situé à côté de la rue Daguerre, commerçante et pleine de bons restaurants ( éviter toutefois le Caraïbe bien trop cher).
Les chambres sont plutôt spartiates, mais à l'image de la quasi totalité des hôtels parisiens, mais on n'est pas à Paris pour rester à l'hôtel!
Le parti pris d'écologie nous a plu
Le prix, petit déjeuner compris, en font un hôtel vraiment abordable pour Paris et ce quartier

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
montreal
Avis écrit le 9 novembre 2013

Les vélos sont tous en mauvais états. donc ne pas compter sur les vélos de cet hôtel pour rouler dans la ville. Il devrait ne pas les annoncer sur leur publicité. Par contre l!hotel est bien tenue et bien situer près d!une rue piétonne et près des transports en commun.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 29 août 2013

Hotel tout à fait convenable.
Le personnel est très accueillant et aimable.
Les chambres ne sont pas très grandes mais confortables (nous n'avons pas passé nos journées dans la chambre de toute façon). En plus il y a télé et wifi.
Le petit déjeuner manque un peu de choix mais est très bien aussi.

Astuce pour la chambre : Dans la partie rue Daguerre, il faut traverser la rue pour prendre le petit déjeuner mais ce n'e...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 31 mars 2013

Séjour du 24/03/2013
début janvier j ai réservé par mail deux nuits 24/03 et 25/03 au solar hotel rue boulard.
Le 18 janvier de passage à Paris je vérifie sur place au solar rue boulard ma résa (RAS)
Le dimanche 24/03 au moment de prendre ma chambre on m'annonce que ma chambre se situe une rue en face rue Daguerre.Je dis mon mécontentement,ayant réservé depuis 3mois, au moins aurait-on pu me demander mon avis au lieu de me caser directement rue daguerre ,rue très commerçante réveil assuré pour les livraisons à 5h du matin à partir du mardi(en toute honêteté je n'ai pas passé la 2ème nuit pour le vérifier). Le réceptionniste me fait comprendre que cest comme ça et pas autrement il n'y a plus de place.
Arrivée rue Daguerre
-batiment sinistre (on se demande où on atterrit ...)
- pas de salle de petit dej (pour le prix vs allez prendre le petit dej rue boulard à 2mn il est vrai)
- en entrant dans la chambre l' odeur d'égout et de moisi de la salle de bain me prend à la gorge heureusement que la fenêtre était restée ouverte.(moisissure dans la douche ,puanteur émanant d'une bouche d'évacuation au sol au centre de la salle de bain)
Evidemment je n'ai passé qu'une nuit, j'ai changé d'hotel pour la 2ème nuit.
Je passe l'arrogance du personnel,qui sait tres bien ce qu'il vous a vendu, qd vs voulez changer de chambre .
point positif :
parquet neuf de la chambre et literie très confortable

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires