“Horrible”
Avis sur Hotel Bellan

Hotel Bellan
N° 1 362 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 29 avril 2014

Chambre miteuse et bruyante, odeur nauséabonde en provenance des toilettes.
J'en ai fait état au personnel qui m'a reçu de façon très désagréable et qui n'a rien voulu savoir.

Etablissement à fuir absolument

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
hotelbellan, Propriétaire de Hotel Bellan, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

A lire votre avis il semblerait que vous ne soyez jamais venu dans notre hôtel... cela est bien dommage. Peut-être avez vous des comptes à regler suite à une annulation hors délais qui aurait entrainée des frais... ou une demande particulière non aboutie... Dans tous les cas n'hésitez pas à contacter la direction qui étudiera toute solution amiable.

Avis publié : 8 février 2014

merveilleusement situé au cœur de paris entre les halles et les grands boulevards. Chambre petite mais tres propre et confortable. Personnel tres agreable et serviable. Un excellent rapport qualite prix pour paris.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2013

bonjour, je lisais les avis sur tripadvisor concernant l'hôtel Bellan, comme quoi vaut mieux se fier aux critiques positives, nous séjournons à cet hôtel, et oui il est petit, mais moi je dors dans ma chambre, si je vais à Paris ce n'est pas pour rester dans la chambre mais bien pour visiter, tout est petit, mais le personnel tellement chaleureux et gentil, ils sont aux petits soins pour nous, et que dire du petit déjeûner, c'est super, alors nous n'avons que des critiques positives pour cet hôtel, si on avait voulu demeurer dans la chambre ben alors on aurait pris une suite dans un grand hôtel, voilà

Astuce pour la chambre : nous étions côté cour, alors pas de bruit, et vraiment ce n'est ps une rue passante
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2013

L'hôtel bellan est un hôtel que je recommande vivement à tout ceux qui veulent séjourner au cœur de Paris sans se ruiner. L'hôtel est petit, dans la douche on se cogne de partout et l'ascenseur est déconseillé aux claustrophobes, mais sinon il fait parfaitement l'affaire pour dormir. Par contre il n'y a pas de clim, donc si vous venez à y séjourner en été, demandez un ventilateur à la réception. L'hôtel est situé dans un quartier très vivant, à deux pas de la station de métro Sentier, 10 min à pied du Louvre et 5 du musée Grevin. Le quartier est riche en commerces. Je déconseille en revanche de prendre le petit déjeuner à l'hôtel, son prix est trop élevé pour ce que c'est, des boulangerie ou un starbucks font mieux l'affaire et sont dans une rue voisine. N'hésitez pas a séjourner dans cet hôtel! Je recommande!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 30 juin 2013

En déplacement pour un déménagement, nous avons eu la très bonne surprise de dormir à l'hôtel Bellan : literie et salle de bains impeccables, accueil très gentil, emplacement idéal, bref, à recommander ! et à retrouver lors d'un autre voyage !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 juin 2013 par mobile

Ce petit hôtel est bien situé dans le quartier du sentier à Paris, non loin du Louvres et des Halles. Les chambres sont petites mais propres et bien équipées. Situé dans une rue très calme, il y a très peu de bruit hormis les cloisons qui sont peut-être un peu fines. Rien de dérangeant.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 7 juillet 2012

l'hotel est bien situé dans une ruelle assez calme ( sauf le soir avec les restaurants a proximité ...) , et a 5/6 mn a pied du Forum des Halles ( metro / RER ). Il s'agit d'un petit hotel 1 étoile qui a été refait a neuf tres recemment. Les lits sont bons, il y a le double vitrage, tout est propre, mais la salle de bain est ridiculement petite ( tres petite douche , lavabo=lave main ). Le personnel n'est pas tres agréable, et on peut même dire que le personnel est désagréable des que l'on fait des remarques. Les prix sont assez chers pour le standing proposé ( chambre minuscule / salle de douche beaucoup trop petite... ). Quand j' étais il n y avait pas d'ascenseur, car il etait soit disant en construction.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo