“Assez sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Dilan

Dilan
11, rue Mandar, 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)
33-140268104
Améliorer cette page
Classé n° 2 578 sur 15 637 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
Quartier : Opéra / Bourse
“Assez sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Petit resto à la deco un peu vieillotte mais ou la surprise des plats est au rendez-vous. Le plat de grillades, avec son aubergine grillée est un régal !! J'aurai pu passe devant sans m'y arrêter, mais heureusement que mes amis connaissaient lol.
Accueil chaleureux et souriant !!! Prix correct environs 15€/plat.

Visité en février 2014

“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Très bon restaurant. Il m'a été conseillé par une amie qui l'avait testé auparavant.
Nous y avons été très bien reçus. Le repas était très bon, avec du goût et à un tarif plus que raisonnable !
A lire les précédents avis qui déploraient la décoration vieillotte, force est de constater que des travaux ont, selon moi, été entrepris.
Attention ! Petit restaurant donc pour les vendredi soirs ou les week end : penser à réserver !!!
J'y retournerai bien volontiers pour tester d'autres plats typiques.
A conseiller.

• Visité en janvier 2014
“Agréable moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Service et accueil simples, efficaces et agréables. Nous n'avons pas vu la formule dont certains parlent à 11€. A la carte nous avons pris entrée et plat, c'est copieux, chaud et savoureux.
Comme le lieu était décrit comme "vieillot", je m'attendais à ça, mais franchement, c'est simple et sympa :) j'ai aimé.

• Visité en octobre 2013
“souvenirs....”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

il me semble que j'ai connu ce petit restaurant, il y a environs 20 ans, même si pour moi l'adresse était plutôt le 13/15. A l'époque je suivais avec 3 collègues et licenciés un stage de l'ANPE, terriblement bidon, tout près. Notre réconfort était d'y aller une à deux fois par semaine. Enfin ou peu de chaleur et "de la part de la maison" tellement apprécié.. Je suis retournée (sans trop vérifier toute fois le nr de la rue) on disant "je connais" et nous avons passé une soirée extraordiaire, toujours le même sens d'accueil, les conseils, l'hospitalité dans sa grandeur et simplicité.

• Visité en janvier 2013
Levallois-Perret, France
“Très bon petit resto!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

l'accueil est chaleureux et presque familial. On est servi rapidement, ce qui est appréciable à midi, lorsqu'on travaille!
La cuisine est très bonne et saine (beaucoup de tomates, oignons, aubergines, boulettes de viandes, brochettes, feuilletés, salades...ça ressemble à la cuisine grecque et aussi un peu à la cuisine libanaise)
Il y a un petit menu vraiment pas cher, très équilibré et qui diffère chaque semaine, je crois.
Bref, je recommande vivement!

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Dilan ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Dilan ? Partagez vos expériences !