“Agréable et copieux”

Classé n° 3 506 sur 19 401 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Canal Saint-Martin
Description : Depuis la rentrée 2016, Le Bistro se réinvente : Une nouvelle direction impatiente de vous rencontrer et une carte revisitée ! Le chef, Tomasso Iacono, a sélectionné avec soin des produits frais et de qualité pour vous proposer une carte épurée, adaptée à tous vos besoins. Nos fourchettes de prix sont larges, nous souhaitons contenter tous les gourmets, quel que soit votre budget. Nous serons ravis de vous accueillir au Bistro, et de lire vos nouveaux commentaires !
Avis publié : 12 mars 2018

Petit bistro au coin du boulevard de Magenta. Serveuse hyper efficace et très sympathique. Très à l'écoute de ses clients. Nous avons pris un croque madame, très bon et très copieux.
A recommander si vous êtes pressé et pour un bon petit repas.

Date de la visite : mars 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 18 janvier 2018 par mobile

Service très agreable, ambiance décontractée et bonne nourriture !
Petite soirée sympathique assurée.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 1 novembre 2017 par mobile

Accueil et service irréprochable, petit déjeuner Parisien impeccable, jus de fruit pressé et croissantd frais.
À recommander.

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 3 septembre 2017

De par sa terrasse ,ce bar restaurant nous a attirés pour manger chacun un steak tartare de boeuf très bien préparé, accompagné d'un bon blanc Chardonnay. Bon accueil, personnel souriant, bonne ambiance. Tout ce qu'il fallait pour se sentir bien ce soir là.

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 18 août 2017

Adepte des brunchs, nous voulions tester le brunch à Paris, et ne sommes pas déçus!
Le brunch était copieux et délicieux, thé, jus d'orange, pancakes, omelettes, tartines, gateaux, yaourt, brioche, le tout bien présenté et vraiment excellent

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bistro ?