“patronne geniale”

Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Quartier : Le Marais
Avis publié : 15 mai 2013

cuisine excellente.menu a 39.00 € apero entree plat 1 bouteille de bordeaux pour 2. dessert + cafe. rare avec une cuisine vraiment tres tres bonne. tres joli restau au calme et personnel tres sympathique . caroline la patronne est au top.

Avis publié : 17 avril 2013

Très bien situé Place des Vosges, on peut déjeuner ou diner sous les arcades ou dans un décor chic et simple à l'intérieur.
Le menu à 39€ comprend entrée, plat, dessert, café, boisson (1 bouteille de vin pour deux ou eau minérale). C'est bon, simple et copieux.

Avis publié : 8 avril 2013

Le menu est parfait qualité prix pour ce quartier. l accueil est toujours formidablement agréable.
UNE Déception les croques Monsieur étaient meilleurs au paravent.
Merci de ne pas gâcher le bon dans la simplicité.
cela fait partie de votre force et nous avons le plaisir de retrouver votre restaurant pour la qualité et non du moyen.

Avis publié : 7 avril 2013

A côté de la place des Vosges. Nous y sommes allés à 4 adultes et 3 enfants. Super accueil, excellent repas, délicieux vins, très arrangeant. Que des qualités ! Une adresse à retenir où nous retournerons à notre prochaine visite de Paris !

Avis publié : 28 mars 2013 par mobile

Je recommande vivement ce restaurant. Le service est excellent. Les plats sont succulents et le cadre est très agréable.

Les voyageurs ayant consulté La Place Royale ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Place Royale ?