“Déception” 2 5 étoiles

la Place Royale
Classé n° 780 sur 15 644 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Le Marais
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

C'est la 4ème fois que je mangeais dans ce restaurant. Les trois premières fois, conquise, j'y retournais avec confiance mais cette fois déception. Un endroit toujours aussi agréable et paisible sur la magnifique place des Vosges. Service impeccable.
Niveau nourriture, aucun intérêt cette fois! Pièce de viande mauvaise, frites surgelées, béarnaise de supermarché, tartare de saumon sans goût, salade pas fraiche avec vinaigrette acide.
En bon belge, on demande de la mayonnaise, y a pas... Ketchup alors... Y a pas non plus...
J'attendais la fin du repas pour commander la délicieuse crème brulée mangée les 3 fois précédentes... Y a pas! Nous nous sommes dès lors partagé un moelleux au chocolat non cuisiné lui aussi sur une sauce anglaise de la même provenance.
Déception donc pour cette 4ème visite qui était la dernière!

• Visité en novembre 2013

“Quel bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Dans un petit coin tranquille de la Place des Vosges, se trouve ce restaurant, La Place Royale. J'ai eu l'occasion d'y dîner. L'ambiance était agréable, le personnel attentif, et la nourriture excellente. Je conseille le tartare de saumon qui est à tomber par terre avec sa petite sauce de soja, et ses frites maisons délicieuses. La carte des vins est assez complète et permet de choisir un bon vin dans une gamme de prix raisonnable. Si vous aimez la viande, le filet de bœuf ainsi que le magret de canard régaleront vos papilles. En bref, ce serait dommage de ne pas tester ce restaurant qui est vraiment pour moi un incontournable à ne surtout pas rater.

• Visité en septembre 2013
Coulommiers, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“On reviendra dans une autre vie”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

j'ai eu l'occasion de tester ce restaurant avec des clients il ya un an et cela c'étais bien passé.

J'y suis retournés accompagner cette fois en famille car nous apprécions ce quartier et la ...c'est le drame.
Nous commandons deux entrées du jour le serveur nous en apporte une sans rien nous dire nous attendons la deuxième cinq bonnes minutes et la nous réclamons la deuxième qui n'arrivera jamais car il n'y en avais plus
je conçois que ce la arrive mais la moindre des choses sais de nous le signaler afin que l'on puisse choisir autre chose pas nous mettre devant le fait.
Ensuite mon épouse commande le plat du jour avec des tagliatelles nous lui apportons sa viande avec des....frites.
J'appelle le serveur qui surpris de notre réclamation part se renseigner en cuisine et reviens nous dire qu’il n'y a plus de tagliatelles.
En même temps c'est logique lorsqu'il n'y a plus de tagliatelles on remplace par des frites sans rien dire avant au client ..
Derrière chose mon filet de dorade arrive froid tout comme le riz et les haricots verts qui l'accompagnais il repart en cuisine et reviens tiède par contre les haricots était bouillant et le riz chaud.
Après tout cela le serveur a avouer qu'il y a avais un problème en cuisine heureux de l'apprendre.
On espérais sans trop y croire un petit geste exemple les cafés offerts nous attendons
toujours...
Note positive le mojito était excellent

• Visité en août 2013
“Cadre agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

Accueil aimable et service efficace. Le cadre est agréable (surtout en terrasse) et la carte est très variée. Une adresse sympathique mais sans plus si vous êtes de passage sur cette place...

Visité en avril 2013
Castelnau-Montratier, France
“très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

situé sous les jolies arcades de la place des vosges, ce restaurant est joliment décoré dans le style brasserie. Le service est sympathique et efficace. Le menu à 39 euros tout compris (apéritif, entrée plat dessert vin et café) est une vraie bonne affaire car tout est de qualité très correcte. Bref à recommander pour un déjeuner ou un diner complet, simple et correct.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté la Place Royale ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez la Place Royale ? Partagez vos expériences !