“Une perle sur la place des Vosges !!”
Avis sur La Place Royale

La Place Royale
Classé n° 692 sur 17 155 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Quartier : Le Marais
“Une perle sur la place des Vosges !!”
Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Nous y avons organisé le dîner de notre mariage civil, le service était attentionné et la qualité des plats au rendez-vous. Depuis nous ne manquons pas d'y retourner en couple ou en famille et c'est toujours un bonheur. Personnel adorable, choix et plaisir pour les papilles! N'hésitez pas!

Strasbourg, France
“Constant.”
Avis écrit le 1 janvier 2014

Habitué du restaurant, le service est toujours agréable, rapide.

La qualité est constante, les viandes bonnes (notamment le pavé), de bons vins, de bons conseils. Un service taquin, jamais surfait. Le menu à 41 euros est copieux mais complet (apéritif/entrée/plat/dessert/vin/café).

Réservation conseillée si vous déjeuner vers 13h.

• Visité en décembre 2013
Le Plessis-Robinson, France
“Quel accueil”
Avis écrit le 5 décembre 2013

Arrivés tard ( après 21h30) et assez nombreux (10 pers), l'acceuil a été au delà de nos espérances .
Nous étions attendus comme à la maison ( rare).
Le repas plus que satisfaisant a un prix normal pour l'endroit nous a ravi.
Nous reviendrons c'est sur , peut être moins nombreux .

• Visité en décembre 2013
“Déception”
Avis écrit le 6 novembre 2013

C'est la 4ème fois que je mangeais dans ce restaurant. Les trois premières fois, conquise, j'y retournais avec confiance mais cette fois déception. Un endroit toujours aussi agréable et paisible sur la magnifique place des Vosges. Service impeccable.
Niveau nourriture, aucun intérêt cette fois! Pièce de viande mauvaise, frites surgelées, béarnaise de supermarché, tartare de saumon sans goût, salade pas fraiche avec vinaigrette acide.
En bon belge, on demande de la mayonnaise, y a pas... Ketchup alors... Y a pas non plus...
J'attendais la fin du repas pour commander la délicieuse crème brulée mangée les 3 fois précédentes... Y a pas! Nous nous sommes dès lors partagé un moelleux au chocolat non cuisiné lui aussi sur une sauce anglaise de la même provenance.
Déception donc pour cette 4ème visite qui était la dernière!

• Visité en novembre 2013
“Quel bonheur!”
Avis écrit le 5 octobre 2013

Dans un petit coin tranquille de la Place des Vosges, se trouve ce restaurant, La Place Royale. J'ai eu l'occasion d'y dîner. L'ambiance était agréable, le personnel attentif, et la nourriture excellente. Je conseille le tartare de saumon qui est à tomber par terre avec sa petite sauce de soja, et ses frites maisons délicieuses. La carte des vins est assez complète et permet de choisir un bon vin dans une gamme de prix raisonnable. Si vous aimez la viande, le filet de bœuf ainsi que le magret de canard régaleront vos papilles. En bref, ce serait dommage de ne pas tester ce restaurant qui est vraiment pour moi un incontournable à ne surtout pas rater.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Place Royale ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Place Royale ?