“Décevant”
Avis sur Le Taste Monde

Le Taste Monde
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Le Taste Monde n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 211 sur 17 522 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Avis publié: 8 janvier 2014 par mobile

Certes il y a beaucoup de références de vin, mais l'accueil a été effroyable. Un des convives ne buvant pas d'alcool et donc pas de vin a été très mal servi lorsqu'il a demandé un perrier. Le service n'a pas du tout été aimable.

Les plats sont biens, sans être exceptionnel notamment le macaron aux marrons qui est un peu dur.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Taste Monde
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 décembre 2013

Très belle carte de vins étrangers, beaucoup sont à prix raisonnables. Ce que nous avons bu était excellent.
Cuisine correcte dans l'ensemble, mais le service au 2ème plat a été un peu long, et les plats (du moins 3 d'entre eux) sont arrivés tièdes. Il semble y avoir là un problème d'organisation en cuisine.
A la suite d'une erreur de service de notre bouteille de blanc, partie vers une autre table (ce que certains de mes convives avaient cru apercevoir), on nous a dit dans un 1er temps que nous l'avions finie, pour revenir ensuite nous dire qu'effectivement il y avait eu une erreur. Faute avouée...
Je reviendrais bien volontiers, mais il y'a quelques petits efforts à faire.

Avis publié: 28 novembre 2013

Le lieu est sympathique, joliment décoré et les tables suffisamment espacées pour préserver un peu d'intimité...mais c est malheureusement l atout principal du restaurant. La cuisine manque de saveurs, certains plats sont un servis chichement et surtout 3 des 4 plats nous ont été apportés tout juste tièdes alors que le restaurant était pratiquement vide...
La carte des vins de tous pays est sympathique. Les coupes de champagne commandé nous ont été servies sans bulles et à peine fraîche et suite à demande, on nous a précisé que les frigos étaient bien froids et que le champagne entamé était rebouché avec des bouchons spécifiques mais le serveur nous a échangé nos coupes en débouchant une bouteille devant nous et là, comme par hasard, le champagne avait un autre goût et des bulles...En revanche, l accueil sympathique du début a fait défaut ensuite...
On ne reviendra pas....

Avis publié: 6 novembre 2013

Et bien non le hasard ne fait pas toujours bien les choses.
En passant devant nous decidons a la vue de la carte et du cadre de tenter l experience des vins du monde.
Plats pretentieux sans saveur.
Vins tres agreables
A eviter

Avis publié: 19 septembre 2013

Cave du monde intéressante, mais les plats laissent à désirer, je m'attendais à mieux vu la carte! Rien d'exceptionnel décevant pour un repas d'affaires et ne reviendrai pas en famille

Les voyageurs ayant consulté Le Taste Monde ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Taste Monde ?