“Bonne cuisine” 4 5 étoiles
Avis sur Le Taste Monde

Le Taste Monde
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Le Taste Monde n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 468 sur 15 655 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Champs-Élysées
Orgeval, France
“Bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Salle calme où on s'entend parler. La carte est limitée à environ 7 entrées, 7 plats, 7 desserts. En revanche la carte des vins est gigantesque.
Les plats sont bons, bien cuisinés. Petit bémol, pas assez copieux.
Les conseils pour le vin sont parfaits.
J'y retournerai à coup sûr

“décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

J'avais réservé une table pour 3 personnes à 19.30h et nous étions pile à l'heure. En entrant, quasi pas de monde. Nous avons quité le restaurant 3h après...Il a fallu attendre une heure pour le vin, ensuite nous avions pris le menu qui était pas mal. Le dessert à la carte est beaucoup trop cher, surtout 'la déclinaison autour du citron' pour 11 euro, qui ne vaut pas du tout un dessert. Le service était très lent et à la limite de l'arrogance. Belle carte de vin, mais pas vraiment de conseil offert par le 'sommelier', à part une impatience pour choisir le vin...
Quasi toutes les autres tables étaient servies avant nous. On avait l'impression que tous ceux qui vont au théâtre passent avant...Heureusement, nous avions de quoi échanger entre nous.

Visité en février 2014
menglon
“Restaurant Bar à Vin excellent rapport qualité prix, un grand moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Avec des anciens collègues, nous avions décidés de nous retrouver dans un endroit sympathique avec la possibilité de boire un bon vin, et manger correctement dans un endroit sympa à un prix correct. Ce fut le cas avec Le Taste Monde. Très bon accueil, bons conseils, un sommelier parfait, connaissant l'histoire du vin proposé et qui sait détecté ce qui correspondra le mieux aux convives tout en tenant compte du plat choisi. Bravo, ce fut un grand moment. A recommander.

• Visité en février 2014
La-Celle-Saint-Cloud, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Certes il y a beaucoup de références de vin, mais l'accueil a été effroyable. Un des convives ne buvant pas d'alcool et donc pas de vin a été très mal servi lorsqu'il a demandé un perrier. Le service n'a pas du tout été aimable.

Les plats sont biens, sans être exceptionnel notamment le macaron aux marrons qui est un peu dur.

“Bien, mais peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Très belle carte de vins étrangers, beaucoup sont à prix raisonnables. Ce que nous avons bu était excellent.
Cuisine correcte dans l'ensemble, mais le service au 2ème plat a été un peu long, et les plats (du moins 3 d'entre eux) sont arrivés tièdes. Il semble y avoir là un problème d'organisation en cuisine.
A la suite d'une erreur de service de notre bouteille de blanc, partie vers une autre table (ce que certains de mes convives avaient cru apercevoir), on nous a dit dans un 1er temps que nous l'avions finie, pour revenir ensuite nous dire qu'effectivement il y avait eu une erreur. Faute avouée...
Je reviendrais bien volontiers, mais il y'a quelques petits efforts à faire.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Taste Monde ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Taste Monde ? Partagez vos expériences !