“Très bon” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Maffiosa

La Maffiosa
Classé n° 8 677 sur 16 717 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Batignolles-Monceau
Description : Un Resto de quartier avec plein de charme, à 5 minutes de la Place de Clichy, où on mange italien pour des prix vraiment abordables. La Maffiosa existe depuis 1989 et forcément, il y a une raison. :) Une salle avec cheminée et colombages à l'entrée, une grande salle principale pour 40 personnes, et une autre salle à l'étage (de 15 personnes) privatisable pour tous vos événements. SALADES fraîches et gourmandes PIZZAS bien garnies et personnalisables PÂTES (plus de dix recettes) et ANTIPASTI SÉLECTION DE VIANDES et ESCALOPES ITALIENNES
“Très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2012 par mobile

Très bon
Pas cher
Bon Acceuil
Carte niquel

Authentique

Je conseil vraiment.

Un petit Resto de quartier qui paye pas de mine mais ou on mange pour vraiment pas cher et très bien. On sent de l amour dans l assiette

Lille, France
“Très bonnes pizzas à Paris”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

Je connais beaucoup de pizzerias à Paris. Pour celle-ci, le service et la qualité des pizzas sont vraiment en accord. Une carte variée sans trop d'originalité (heureusement!). J'ai déjà goûté une bonne dizaine de pizzas, testé le service dans des jours totalement différents (aussi bien midi, que soir). Un service impeccable, souriant et accueillant. Le restaurant a besoin d'un léger rafraichissement mais pour moi c'est ma pizzeria préférée à Paris.

• Visité en septembre 2012
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
“Les pires pizzas de Paris”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2009

Infflencés par les bonnes critiques de ce restaurant sur Internet, nous nous y sommes rendus avec mon ami ce weekend.
Et pour commencer, le cadre était absolument minable et pas net du tout, un vrai trou à rats ! Au départ nous avions été prévenus par les internautes qu'il ne fallait pas préter attention au cadre médiocre, donc nous sommes quand même rentrés...
Puis, les couverts, le mobiliers absolument horribles et sommaires....
Et lorsque nous avons mangé nos pizzas...........mais quel dégout !! Elles étaient absolument infames, même les pizzas congelées sont bonnes à coté de ça !
Les ingrédients n'avaient même pas de gout, le fromage trés bas de gamme (au gout on sent tout de suite la différence) et tout le reste aussi....
Quelle déception aprés les commentaires élogieux de cette enseigne !!!
Certes, nous en avons eu pour 20 € à 2, mais pour manger des pizzas dégueulasses....
Je ne recommande absolument pas !!!!

Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Restaurant très sympas avec des pizza bien garnit, aller z'i les yeux fermées”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2008

Restaurant très sympas avec des pizza bien garnit, aller z'i les yeux fermées

Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté La Maffiosa ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Maffiosa ?