“Ouh la, c'est pas bon!” 2 sur 5 bulles
Avis sur La Maffiosa

La Maffiosa
Classé n° 8 554 sur 16 600 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Batignolles-Monceau
Description : Un Resto de quartier avec plein de charme, à 5 minutes de la Place de Clichy, où on mange italien pour des prix vraiment abordables. La Maffiosa existe depuis 1989 et forcément, il y a une raison. :) Une salle avec cheminée et colombages à l'entrée, une grande salle principale pour 40 personnes, et une autre salle à l'étage (de 15 personnes) privatisable pour tous vos événements. SALADES fraîches et gourmandes PIZZAS bien garnies et personnalisables PÂTES (plus de dix recettes) et ANTIPASTI SÉLECTION DE VIANDES et ESCALOPES ITALIENNES
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ouh la, c'est pas bon!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014

Habitant dans le coin, nous nous sommes entêtés et avons plusieurs fois pris à emporter. Pizzas vraiment pas bonnes, salades pas bien meilleures, planches fromages charcut encore pires. Sans parler du coca périmé (oui oui, vérifié) qu'ils servent. Bref, passez votre chemin!

• Visité en février 2014
    • 1 sur 5 bulles

“Risto pour tous!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

Voilà un resto italien bon et sympa dans la rue des Dames à fréquenter en famille ou entre amis.
Accueil chaleureux, kir offert ce soir :)
Large choix de pizza traditionnelles délicieuses, idem pour les pâtes. N'ai pas craqué pour les dessert donc pas encore d'avis ;)

• Visité en novembre 2013
“Bof bof”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

Des pizza médiocres avec une pâte trop sèche dans un cadre pas top
Vraiment perfectible car pas au niveau pour une pizza de quartier.
Ce n'est pas mieux quand on prend à emporter, les pates bolognaises ne sont pas bonnes.

• Visité en octobre 2013

Bon Acceuil
Carte niquel

Authentique

Je conseil vraiment.

Un petit Resto de quartier qui paye pas de mine mais ou on mange pour vraiment pas cher et très bien. On sent de l amour dans l assiette

Lille, France
“Très bonnes pizzas à Paris”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

Je connais beaucoup de pizzerias à Paris. Pour celle-ci, le service et la qualité des pizzas sont vraiment en accord. Une carte variée sans trop d'originalité (heureusement!). J'ai déjà goûté une bonne dizaine de pizzas, testé le service dans des jours totalement différents (aussi bien midi, que soir). Un service impeccable, souriant et accueillant. Le restaurant a besoin d'un léger rafraichissement mais pour moi c'est ma pizzeria préférée à Paris.

• Visité en septembre 2012
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté La Maffiosa ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Maffiosa ?