“Parfait”
Avis sur TOUS

TOUS
Classé n° 81 sur 18 986 Restaurants à Paris
Quartier : Opéra/Bourse
Description : Ouverture septembre 2016... Une cuisine de partage où chaque entrée et plat sont déclinés en deux recettes. On se retrouve ensuite autour du chariot de desserts. Chaque semaine, un plat à partager sera au menu qui variera selon les produits frais de saison.
Avis publié : 2 avril 2018

La cuisine est tout simplement extraordinaire. La carte n'est pas très fournie et c'est justement la raison de l'incroyable qualité du repas. Tout est fait maison.
Une ambiance lounge, calme permet de s'entendre contrairement à beaucoup d'autres restaurant parisiens du même style.
Les serveurs sont d'une grande gentillesse, à l'écoute et généreux.
Je recommande fortement

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Superbe soiree , deco étonnante, service acceuillant, le cordon bleu comme à la maison. Je vous conseille le gorgonzola .

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Je cherchais un endroit sympa pour passer une bonne soirée avec mon meilleur ami.L'établissement m'a été recommandé par mon mari.
Très bon accueil. Mets de qualité et de très bon goût. Explosion de saveurs en bouche. Personnel chaleureux, disponible . Soirée au top. Merci encore. A refaire sans plus attendre

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Un restaurant aux abords anodins mais qui recèle un accueil décontracté et sympathique. La cuisine est à base de produits frais et tout est fait sur commande. Le buffet de desserts à volonté est extraordinaire. Pour un groupe, la petite salle vitrée au milieu de la salle principale est idéale.

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Bonne cuisine avec de la nourriture fraîche. Présentation originale proche des grands restaurants. Gorgonzola a essayer. Personnel aux petits soins. Nous essayerons en famille leur petite salle privatisable .

Les voyageurs ayant consulté TOUS ont aussi consulté

Vous connaissez TOUS ?