“Ludique pour les enfants”

The Little Train of Montmartre (Le Petit Train de Montmartre)
Réserver à l'avance
Plus d'infos
160,85 $US*
et plus
Le Paris Pass avec excursion en bus à arrêts multiples et l'entrée à plus de...
Classé n° 160 sur 553 Circuits à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Description officielle : Toute l’année, deux trains sonorisés vous accueillent pour une visite commentée en français et en anglais. Le circuit se décompose en deux temps, Place Blanche à Place du Tertre (15 minutes ) & Place du Tertre à Place Blanche (25 minutes). Vous pouvez commencer la balade de l'une ou l'autre des Places, rester le temps que vous souhaitez et prendre le retour plus tard dans la journée.
Avis publié: 13 août 2013

Cela permet de voir Paris de façon amusante pour les enfants et nous adultes pas a se soucier de la route a prendre ou trouver une place de parking. Très pratique pour accéder à la bute !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Little Train of Montmartre (Le Petit Train de Montmartre)
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 août 2013

C'est la deuxième fois que je prend le petit train de Montmartre. J'ai decouvert la Place du Tertre avec tous les artistes qui exposent leurs oeuvres. Il y a des restaurants autour de cette place qui ont installé des tables sur cette place ou on peut manger. Il y a beaucoup de magasins de souvenirs sur la Butte Montmartre mais ce quartier vit grâce aux touristes. Vous pourrez découvrir l'église Saint -Pierre qui est la plus vieille église de Paris, l'Espace Dali, les vignes et le musée de Montmartre, le cabaret du Lapin Agile . Vous pourrez photographier le Sacré Coeur sous tous les angles. Il y a des personnes qui vous proposeront de faire votre portrait. Quartier très agréable ou il fait bon jouer aux touristes.

Avis publié: 6 mars 2013

Nous avons profité d'une promotion et nous n'avons payé que 6 euros pour 2 adultes pour faire la promenade avec le petit train de Montmartre. Le train se prend en face du Moulin Rouge.La ballade est très sympa. Nous sommes passés devant le café où a été tourné Amélie Poulain. Le train nous a déposé en haut de la butte Montmartre, au pied du Sacré Coeur. Nous avons pu prendre des photos et nous promener avant de redescendre à bord du train. Cela nous a permis de découvrir Montmartre d'une façon originale.

Avis publié: 17 février 2013

A faire surtout avec des enfants, c'est très chouette et permet de voir Montmartre autrement.
Le chauffeur est très sympa.

Avis publié: 15 août 2012

Découverte du quartier de Montmartre pendant 1 h. Jean-Claude le chauffeur est un personnage !!! A faire absolument, surtout avec les enfants c'est un vrai divertissement.

Les voyageurs ayant consulté The Little Train of Montmartre (Le Petit Train de Montmartre) ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez The Little Train of Montmartre (Le Petit Train de Montmartre) ?