“Fuyez !!!!!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Léon de Bruxelles - Paris / Opéra

Léon de Bruxelles - Paris / Opéra
Classé n° 2 443 sur 15 646 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Groupes, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Opéra / Bourse
Description : L’ambiance brasserie chaleureuse et conviviale de votre RESTAURANT LÉON DE BRUXELLES DE PARIS OPÉRA saura ravir petits et grands. En cocotte, en papillote, à la plancha ou gratinée, Léon de Bruxelles vous propose 365 jours par an des moules fraîches et préparées à la commande avec des ingrédients frais. Mais Léon ce n'est pas que des moules, régalez vous aussi avec notre notre Fish & Frites fraîches croustillant préparé à la commande avec du poisson sauvage frais ou avec notre belle pièce de bœuf 300 gr. Pour les gourmands, nos véritables gaufres savoureuses et généreuses viendront clôturer votre repas en beauté ! NOUVEAUTÉ : Découvrez notre Léon Box vente à emporter de cocottes de moules et frites fraîches à l'unité ou en menu avec boisson et/ou dessert avec notre Léon Box !
Marseille, France
“Fuyez !!!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Personnel antipathique salle moche carte visqueuse salle démodée limite crad . Bref à éviter absolument !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Visité en janvier 2014

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Lima, Pérou
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“malades”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

le 27 décembre dernier, on va diner chez Léon à l'Opéra. Résultat: mon amie a été malade 3 jours et moi je termine les antibiotiques aujourd'hui pour une infection intestinale qui n'a pas voulu guérir seule. Nous avions commandé des moules marinières et des frites uniquement. Doit-on mettre les problèmes de santé sur le compte de moules pas fraîches ou sur celui de mains souillées ? Dans tous les cas, pour moi, Léon c'est fini.

Visité en décembre 2013
“Il cachent les menus de midi”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

En théorie ils ont des menus pas chers particulièrement à midi, mais ils ne les présentent pas. Ils donneront uniquement le menu général. Sinon la bouffe est bonne si on aime les moules.

Visité en décembre 2013
“Le seul Léon où on a été malades. Tous.”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Commençons par un accueil froid. On était 8 il y avait des tables derrière mais on nous a dit que là c'était fermé. Soit on se séparait en 2 tables de 4 soit ils ont d'autres clients qui voudront ces tables et qu'on se dépêche.
Finalement ils ont déménagé d'autres clients, limite contre leur gré, pour nous donner une table de 6. Explication "oui une table de 6 euh 7 donc 8 - c'est bon".
Puis à part un serveur, un grand black qui était bien, le reste étaient pitoyables.
Enfin on a été servi. Certains plats était froids. Moi j'ai reçu entrée et plat en même temps. Puis il a fallu pleurer pour des frites. On avait reçu 1 coupelle pour 2. Heureusement le grand black nous a vu et c'est bien occupé de nous. Un autre, à 1 mètre de nous, nous ignorait. Ce n'était pas sa table.
Quelques heures après, tous ceux qui ont mangé des moules ont partagé les toilettes pour vomir.
Conclusion Léon oui, Léon bd des Italiens plus jamais!

“Dommage... ”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

Bon commençons par Les mauvais points : notre accueil froid... les calamars en apéritif hyper gras et sans goût... Notre serveur pas du tout au bon endroit au bon moment...
Heureusement, les moules, les glaces et les gauffres sons toujours aussi bon...
Pour résumer, un bon repas en amoureux un peu gâcher par quelques imperfections...

Les voyageurs ayant consulté Léon de Bruxelles - Paris / Opéra ont aussi consulté

Vous connaissez Léon de Bruxelles - Paris / Opéra ? Partagez vos expériences !