“Excellence”

Cuisines : Belge, Française, Fruits de mer & Poisson
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Description : L’ambiance brasserie chaleureuse et conviviale de votre RESTAURANT LÉON DE BRUXELLES DE PARIS OPÉRA saura ravir petits et grands. En cocotte, en papillote, à la plancha ou gratinée, Léon de Bruxelles vous propose 365 jours par an des moules fraîches et préparées à la commande avec des ingrédients frais. Mais Léon ce n'est pas que des moules, régalez vous aussi avec notre notre Fish & Frites fraîches croustillant préparé à la commande avec du poisson sauvage frais ou avec notre belle pièce de bœuf 300 gr. Pour les gourmands, nos véritables gaufres savoureuses et généreuses viendront clôturer votre repas en beauté ! NOUVEAUTÉ : Découvrez notre Léon Box vente à emporter de cocottes de moules et frites fraîches à l'unité ou en menu avec boisson et/ou dessert avec notre Léon Box !
Avis publié : 11 juin 2017

Goutu il faut y revenir rien que pour l'accueil le cadre est agréable et raconte l'histoire de Léon .le service vaut un 10 sur 10

Avis recueilli en partenariat avec Leon de Bruxelles
Léon d, Guest Relations Manager de Léon de Bruxelles, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2017

Heureux de vous savoir satisfait ! A très vite chez Léon :)

Avis publié : 5 juin 2017

bon endroit pour déguster des moules. accueil agréable une bière excellente le tout servi sans trop d'attente.

C'est un plaisir de vous faire plaisir :) A bientôt! L'équipe Léon

Avis publié : 30 mai 2017

La formule déjeuner est très appropriée, si on a plus de temps, grande variété de moules, des planches apéro. Sympa.

C'est un plaisir de vous faire plaisir :) A bientôt! L'équipe Léon

Avis publié : 21 mai 2017

beaucoup de touristes moins difficiles...on doit faire cuire les moules avec la sauce il me semble pour un menu à 21,90 e plus la boisson ce n'est pas justifié

Avis recueilli en partenariat avec Leon de Bruxelles
Léon d, Guest Relations Manager de Léon de Bruxelles, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2017

Nous sommes désolés de lire votre commentaire. Sachez que nous mettons un point d'honneur à proposer des moules fraîches, cuisinées moins de 48h après avoir été pêchées. Une exigence fraîcheur que nous défendons depuis plus de 100 ans maintenant. Malgré notre expertise, nous restons à l’écoute de toutes les critiques constructives et nous vous remercions de contacter notre service clients par mail (serviceclients@leon-de-bruxelles.fr) ou par téléphone (01.55.61.24.00) afin de nous en dire plus sur votre déception. Merci de bien préciser: l'établissement concerné ainsi que l'heure de la date de votre venue, et une adresse email ou un numéro de téléphone sur lequel nous puissions vous contacter.
A tout de suite !
Equipe Léon

Avis publié : 21 mai 2017 par mobile

Les plats sont a la hauteur de la chaîne, et les prix abordables. Cependant le service est froid, déplorable, on a envie de partir au plus vite pour pas y laisser davantage notre argent. Vraiment dommage.

Cela nous attriste mais nous prenons bonne note de vos remarques. Nous prendrons le temps de rebriefer notre équipe sur ce point.
Dans tous les cas et afin que nous puissions échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, nous vous remercions de contacter notre services clients par mail (serviceclients@leon-de-bruxelles.fr) ou par téléphone (01 55 61 24 00) afin de leur partager en détail l'expérience que vous avez vécue.
Dans ce mail, merci de bien mentionner l'établissement concerné (avec l'heure de la date de votre venue) ainsi qu'une adresse email ou un numéro de téléphone sur lequel nous puissions vous joindre.
A tout de suite !
Equipe Léon

Les voyageurs ayant consulté Léon de Bruxelles ont aussi consulté

Vous connaissez Léon de Bruxelles ?