“Dîner ”

Cuisines : Belge, Française, Fruits de mer & Poisson
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Description : L’ambiance brasserie chaleureuse et conviviale de votre RESTAURANT LÉON DE BRUXELLES DE PARIS OPÉRA saura ravir petits et grands. En cocotte, en papillote, à la plancha ou gratinée, Léon de Bruxelles vous propose 365 jours par an des moules fraîches et préparées à la commande avec des ingrédients frais. Mais Léon ce n'est pas que des moules, régalez vous aussi avec notre notre Fish & Frites fraîches croustillant préparé à la commande avec du poisson sauvage frais ou avec notre belle pièce de bœuf 300 gr. Pour les gourmands, nos véritables gaufres savoureuses et généreuses viendront clôturer votre repas en beauté ! NOUVEAUTÉ : Découvrez notre Léon Box vente à emporter de cocottes de moules et frites fraîches à l'unité ou en menu avec boisson et/ou dessert avec notre Léon Box !
Avis publié : 20 juin 2017 par mobile

Assis en terrasse et vite pris en main par le serveur. Un plat de fritures à partager en entrée sans saveur particulière et une moitié de citron pour le tout .... moules gratinées, fish and chips et salade Léon en plat de résistance bien servis mais qui ne cassent pas trois pattes à un canard ....pour une addition aussi lourde que les plats servis . Bof sans plus ...

Avis publié : 17 juin 2017 par mobile

Le service était peu aimable, les calamars en entrée en petit quantité, les moules marinières peu goûteux (moules d'Italie), le fish & chips rempli d'arêtes et les frites et sauces loin d'être maison comme ce qui est vendu sur la carte. Pour ce type de recette et des prix de plats à 17€, on devrait s'attendre à beaucoup mieux...

Léon d, Guest Relations Manager de Léon de Bruxelles, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2017

Cela nous attriste mais nous prenons bonne note de vos remarques. Nous prendrons le temps de rebriefer notre équipe sur ce point.
Dans tous les cas et afin que nous puissions échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, nous vous remercions de contacter notre service clients par mail (serviceclients@leon-de-bruxelles.fr) ou par téléphone (01 55 61 24 00) afin de leur partager en détail l'expérience que vous avez vécue.
Dans ce mail, merci de bien mentionner l'établissement concerné (avec l'heure de la date de votre venue) ainsi qu'une adresse email ou un numéro de téléphone sur lequel nous puissions vous joindre.
A tout de suite !
Equipe Léon

Avis publié : 11 juin 2017

Goutu il faut y revenir rien que pour l'accueil le cadre est agréable et raconte l'histoire de Léon .le service vaut un 10 sur 10

Avis recueilli en partenariat avec Leon de Bruxelles
Léon d, Guest Relations Manager de Léon de Bruxelles, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2017

Heureux de vous savoir satisfait ! A très vite chez Léon :)

Avis publié : 5 juin 2017

bon endroit pour déguster des moules. accueil agréable une bière excellente le tout servi sans trop d'attente.

C'est un plaisir de vous faire plaisir :) A bientôt! L'équipe Léon

Avis publié : 30 mai 2017

La formule déjeuner est très appropriée, si on a plus de temps, grande variété de moules, des planches apéro. Sympa.

C'est un plaisir de vous faire plaisir :) A bientôt! L'équipe Léon

Les voyageurs ayant consulté Léon de Bruxelles ont aussi consulté

Vous connaissez Léon de Bruxelles ?

;