“bon”

Cuisines : Belge, Française, Fruits de mer & Poisson
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Description : L’ambiance brasserie chaleureuse et conviviale de votre RESTAURANT LÉON DE BRUXELLES DE PARIS OPÉRA saura ravir petits et grands. En cocotte, en papillote, à la plancha ou gratinée, Léon de Bruxelles vous propose 365 jours par an des moules fraîches et préparées à la commande avec des ingrédients frais. Mais Léon ce n'est pas que des moules, régalez vous aussi avec notre notre Fish & Frites fraîches croustillant préparé à la commande avec du poisson sauvage frais ou avec notre belle pièce de bœuf 300 gr. Pour les gourmands, nos véritables gaufres savoureuses et généreuses viendront clôturer votre repas en beauté ! NOUVEAUTÉ : Découvrez notre Léon Box vente à emporter de cocottes de moules et frites fraîches à l'unité ou en menu avec boisson et/ou dessert avec notre Léon Box !
Avis publié : 2 juillet 2017

le choix du restaurant précise ce que le choix des plats est, donc pas de déception. L'accueil, et l'amabilité de ce restaurant est agréable et incite à revenir.

Avis recueilli en partenariat avec Leon de Bruxelles
Léon d, Responsable relations clients de Léon de Bruxelles, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2017

Merci Marie-Claude pour votre compliment ! Au plaisir de vous régaler les yeux et les papilles à nouveau! Belle journée

Avis publié : 1 juillet 2017

Dans l'ensemble bof les moules avait le goût d'eau
Les frites était pas très chaude et il y en avait très peu
Le dessert était bien il y avait le choix dans l'assiette.
Des effort à faire au niveau amabilité du personnel.
Je me suis rendu au toilette c'était bouché pas de savon pour ce laver les mains.
Je déconseille ce restaurant opera

Avis recueilli en partenariat avec Leon de Bruxelles

Bonjour Léa, Cela nous attriste mais nous prenons bonne note de vos remarques. Nous prendrons le temps de rebriefer notre équipe sur ce point.
Dans tous les cas et afin que nous puissions échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, nous vous remercions de contacter notre service clients par mail (serviceclients@leon-de-bruxelles.fr) ou par téléphone (01 55 61 24 00) afin de leur partager en détail l'expérience que vous avez vécue.
Dans ce mail, merci de bien mentionner l'établissement concerné (avec l'heure de la date de votre venue) ainsi qu'une adresse email ou un numéro de téléphone sur lequel nous puissions vous joindre.
Équipe Léon

Avis publié : 23 juin 2017

Méfiance ! après un déjeuner à 6, nous sommes 4 à avoir attrapé une forte intoxication alimentaire, nous avions toutes commandé des moules. Les deux autres avaient commandé du poisson et ne sont pas tombées malades. Suite à l'intoxication nous avons appelé le restaurant afin de signaler le pb, résultat : accueil téléphonique froid et gérante affirmant que les moules étaient bien fraîches, fin de l'histoire. Pas rassurant ... donc une chose est sûre nous n'y poserons plus jamais les pieds.

Léon d, Responsable relations clients de Léon de Bruxelles, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2017

Il apparaît que vous ayez été souffrant(e) à la suite de la consommation de moules. Depuis plusieurs années, nous avons mis en place une démarche qualité qui permet de maîtriser la sécurité sanitaire des approvisionnements de nos moules. Un dispositif de contrôle depuis l’élevage de la moule jusqu’à sa remise au consommateur permet de garantir l’innocuité des produits proposés et d’assurer une totale traçabilité. Nos restaurants sont également régulièrement contrôlés quant au respect de nos process internes, mis en place pour la maitrise sanitaire de nos produits.
Afin que nous puissions échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, nous vous remercions de contacter notre service clients par mail (serviceclients@leon-de-bruxelles.fr) ou par téléphone (01 55 61 24 00) afin de nous en dire plus sur votre expérience. Merci de bien préciser: l'établissement concerné ainsi que l'heure de la date de votre venue, et une adresse email ou un numéro de téléphone sur lequel nous puissions vous contacter.
Equipe Léon

Avis publié : 21 juin 2017

La qualité et le service ne sont plus au rendez-vous
C'est navrant
Les frites sont mauvaises et déjà depuis un bon moment et nous les avons testé dans différents restaurant,la plancha immangeable .

Equipe Léon

Avis publié : 20 juin 2017 par mobile

Assis en terrasse et vite pris en main par le serveur. Un plat de fritures à partager en entrée sans saveur particulière et une moitié de citron pour le tout .... moules gratinées, fish and chips et salade Léon en plat de résistance bien servis mais qui ne cassent pas trois pattes à un canard ....pour une addition aussi lourde que les plats servis . Bof sans plus ...

Les voyageurs ayant consulté Léon de Bruxelles ont aussi consulté

Vous connaissez Léon de Bruxelles ?