“Super restaurant de quartier”

La Cantine Du Troquet
Classé n° 277 sur 17 290 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard
Strasbourg, France
“Super restaurant de quartier”
Avis écrit le 14 janvier 2014

Pas de réservation possible et grande affluence le samedi soir mais l'attente vaut le coup. Ambiance très sympa, service jeune et décontracté mais attentif. Les plats sont délicieux et d'un très bon rapport qualité-prix. A recommander sans hésiter.

Visité en janvier 2014

“Ambiance très conviviale, sans chichi”
Avis écrit le 14 janvier 2014

Un restaurant comme à la maison , sans chichi , très convivial avec un sympathique comptoir pour attendre une table libre qui peut être partagée avec d'autres clients ( pas de réservation possible)

Visité en octobre 2013
alencon
“Bon bistrot”
Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Pas de surprise pour ce bistrot, valeur sure
Couteaux bien assaisonnés, cuisson parfaite
Portion généreuse de cabillaud , servie avec purée , basquaise et frites!!!
Nous nous sommes arretés là pour un déjeuner!!

Coulommiers, France
“Sympathique”
Avis écrit le 12 janvier 2014

resto sympathique,cuisine du sud ouest succulente,pas de réservation alors ne pas tarder pour y venir,petite salle,carte sur ardoise .Mérite le détour

Visité en janvier 2014
Hendaye, France
“le sud ouest à paris”
Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous sommes du sud ouest, et ce restaurant était référencé dans un de mes guide. Premier soir à paris, amusés, nous voulons tenté la cuisine du sud ouest, vu par paris. Le restaurant est sympathique, un peu petit, mais ça nous a permis de discuter avec la "faune locale" (ce que nous n'avons pas l'habitude lorsque l'on va au restaurant chez nous). Le fait de ne pas être obligé de réserver dans un restaurant dans un quartier animé est génial. Quant à la cuisine, nous avons testé l’entrecôte (viande excellente dans nos restaurants) sauce au poivre avec des frites et de la purée. J'ai été un peu dessus par la qualité de la viande mais les frites et la purée étaient délicieuses! Au dessert nous avons pris un chou à la crème et un crumble aux pommes, qui etaient tres bons. Si vous avez un budget moyen, ce restaurant est bien.
Pour resumé, cuisine assez simple mais bonne, bon rapport qualité prix

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Cantine Du Troquet ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Cantine Du Troquet ?