“Une cantine, même si les plats sont bons reste une cantine”

La Cantine Du Troquet
Classé n° 269 sur 17 515 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner
Avis publié: 31 janvier 2014

J'ai déjeuné avec un ami à la Cantine du Troquet -Dupleix d'une entrée à 9,50 € et d'un plat à 17,50 €. Tous les deux plutôt originaux, appétissants et fort bons.
Malheureusement, le client n'est guère bien traité :
- pas de réservation,
- même s'il y a des tables libres, on ne vous donne une table que lorsque tout la tablée est arrivée,
- on vous demande alors aussitôt avec insistance ce que vous voulez manger.
Les tables sont serrées aussi attendez-vous à ce que votre chaise soit bousculée par un service très affairé.
Et surtout il règne un grand brouhaha.
Bref, l'appelation de cantine est bien choisie : il ne s'agit pas de vous faire passer un bon moment mais juste de vous faire manger. Dommage car la cuisine est bonne et le prix des plats raisonnable.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Cantine Du Troquet
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 janvier 2014

Service sympa toujours avec le sourire, bonne et vrais cuisine du sud ouest.
Quand c'est vraiment bon et agréable pas besoin de s'étendre!
Nous aimons les couteaux à la plancha, le civet de marcassin plus facile de dire qu'il n'y a rien qui nous n'aimons pas

Avis publié: 29 janvier 2014

Bonne adresse l'accueil est sympathique et la cuisine est bonne, je vous recommande les oreille de cochon, un régal!
Pas de réservation serait le bemol que je ferais sinon bon rapport qualité/prix

Avis publié: 16 janvier 2014

Allez-y, vous ne serez pas déçus ! Nous sommes arrivés tôt (19h30) pour éviter les petits désagréments signalés par les clients (beaucoup de monde + pas de réservation = attente au bar) et nous n'avons pas regretté : placés de suite, servis rapidement (et copieusement) par une équipe jeune et décontractée qui entretient une bonne ambiance, nous n'avons eu que les avantages.
Passée la surprise d'entendre lancer les plats avec un accent asiatique prononcé dans un bistrot typiquement parisien, tout va bien : la cuisine est authentique, les cuissons (poissons et coquilles St Jacques) bien maîtrisées, le baba bien parfumé. Un 50cl de Bandol blanc très agréable pour faire glisser le tout et nous sommes repartis ravis, après avoir réglé une addition très raisonnable.
Nous y retournerons et le recommanderons chaudement autour de nous.

Avis publié: 14 janvier 2014

Pas de réservation possible et grande affluence le samedi soir mais l'attente vaut le coup. Ambiance très sympa, service jeune et décontracté mais attentif. Les plats sont délicieux et d'un très bon rapport qualité-prix. A recommander sans hésiter.

Les voyageurs ayant consulté La Cantine Du Troquet ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Cantine Du Troquet ?