“Grande qualité!”

La Cantine Du Troquet
Classé n° 275 sur 17 020 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Café-concert, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Sarthe, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Grande qualité!”
Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Des produits frais, un assaisonnement parfait pour des prix très raisonnable!! Le personnel est accueillant!A essayer sans hésiter!

Nice, France
“Super soirée à La Cantine”
Avis écrit le 5 février 2014

Ce restaurant nous avait été recommandé par notre hôtel (L'Apollon) et nous avons très bien dîné. Après une attente de 10 mn au bar, nous avons dégusté des plats de cochonnailles (pieds de cochon pour mon mari, d'une finesse extraordinaire, et des oreilles de cochon grillées pour moi : plus rustique mais excellent). Le vin est bon, et l'accueil très chaleureux. Pour moins de 40€ par personne, nous avons eu du vin en apéro, du vin pour le repas, une entrée, un plat et un dessert (un riz au lait au caramel pour moi, que je n'ai pas pu finir à mon grand désespoir car plus de place) : c'est dire si la cuisine est généreuse.

C'est une excellente adresse dans ce quartier où pourtant les restaurants sont nombreux. Allez-y, vous passerez une très bonne soirée.

• Visité en février 2014
Clamart
“Bon restaurant”
Avis écrit le 5 février 2014

Accueil sympathique dans ce quartier du 15ème. Plats du sud-ouest originaux, bons. Le grand bémol est que ce restaurant est sans réservation donc certains soirs celui-ci est vite complet ! et oui victime de son succès.

• Visité en février 2014
“Une cantine, même si les plats sont bons reste une cantine”
Avis écrit le 31 janvier 2014

J'ai déjeuné avec un ami à la Cantine du Troquet -Dupleix d'une entrée à 9,50 € et d'un plat à 17,50 €. Tous les deux plutôt originaux, appétissants et fort bons.
Malheureusement, le client n'est guère bien traité :
- pas de réservation,
- même s'il y a des tables libres, on ne vous donne une table que lorsque tout la tablée est arrivée,
- on vous demande alors aussitôt avec insistance ce que vous voulez manger.
Les tables sont serrées aussi attendez-vous à ce que votre chaise soit bousculée par un service très affairé.
Et surtout il règne un grand brouhaha.
Bref, l'appelation de cantine est bien choisie : il ne s'agit pas de vous faire passer un bon moment mais juste de vous faire manger. Dommage car la cuisine est bonne et le prix des plats raisonnable.

• Visité en janvier 2014
“Super adresse Paris 75015”
Avis écrit le 29 janvier 2014

Service sympa toujours avec le sourire, bonne et vrais cuisine du sud ouest.
Quand c'est vraiment bon et agréable pas besoin de s'étendre!
Nous aimons les couteaux à la plancha, le civet de marcassin plus facile de dire qu'il n'y a rien qui nous n'aimons pas

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Cantine Du Troquet ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Cantine Du Troquet ?