“bons produits, personnel adorable”

La Cantine Du Troquet
Classé n° 844 sur 18 464 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner
Avis publié : 21 février 2014

Nous y avons diner avec notre fille de trois ans. Des plats savoureux, sans prétention, avec une belle qualité. Un peu comme lorsqu'on dine chez des amis qui cuisinent super bien. Pour notre fille, elle a adoré son assiette composée d'un jambon blanc de grande qualité, d'un œuf mollet, de pleurotes et d'une bonne sauce. Elle a aussi adoré sa mousse au chocolat. Mon cabillaud à la plancha était parfait. Bonne bouteille de Sancerre. Pour éviter l'attente, surtout avec un enfant, on arrive sur le coup de 19h30.

Avis publié : 17 février 2014

Le restaurant est très bien situé dans un bel quartier, il y a toujours du monde et sans réservation possible, il faut aller tôt ou alors patienter debout... La cuisine est bonne mais quelques commentaires sont peut-être un peu trop généreux, c'est de la bonne nourriture certes, mais il ne faut pas exagérer. Les prix sont corrects, attention petit restaurant assez bruyant.

Avis publié : 13 février 2014

L'endroit est assez chaleureux, même si l'inconvénient est que les réservations ne sont pas possibles. Du coup on attend au comptoir avec une bière.
Mais une fois installé, il ne faut rater sous aucun prétexte le menu dégustation, un des meilleurs rapports qualité-prix de Paris. C'est une surprise à chaque fois, mais toujours une bonne surprise.

Avis publié : 12 février 2014 par mobile

Menu dégustation pris un midi:
5 entrées
2 plat
Fromage
Dessert

Ts ces plats merveilleux pour la douce somme de 34€. Je me suis retourné plusieurs fois pendant mon dejeuner pour vérifier le prix. Les produits sont d une grande qualité.vous pouvez y aller les yeux fermés.

Avis publié : 12 février 2014

+: Bon produit, bonne cuisson, service rapide et surtout le prix (17€ un plat)
- : l'ambiance: moins cosy que d'autres bistrots, pas possible de réserver et beaucoup de personnes qui attendent une table

Les voyageurs ayant consulté La Cantine Du Troquet ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Cantine Du Troquet ?