“Quel délice !”

Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 8 avril 2014 par mobile

Trop bon ! Bien accueillis. Petit apéro sympa le temps d'avoir une table. Que c'est bon ! Des plats savoureux. Des desserts comme très rarement en restaurant. Avec une telle qualité, c'est un très non rapport qualité-prix (34€/pers pour apéro-plat-dessert-1v vin)

Avis publié : 5 avril 2014

Nous avons beaucoup apprécié notre diner dans ce bistrot. Cuisine très bonne, notamment le délicieux dessert "comme un paris brest"... accueil chaleureuse et service attentif. Nous le conseillons vivement!

Avis publié : 30 mars 2014

C'est une très bonne adresse, conviviale, avec des plats d'inspiration du sud ouest. Dommage qu'on ne puisse pas réserver et l'attente au bar ou dans le froid est quelque fois un peu longue. Les prix sont aussi des fois un peu élevés. Globalement c'est une bonne adresse qu'il faut garder en tête

Avis publié : 23 mars 2014

Arrivé à 5 à la cantine et attendant les 2 autres convives, l'hôte a été très impoli en nous faisant clairement comprendre qu'on était des crétins, et a refusé de nous placé, sous prétexte qu'on n'était pas présent tous les 7(salle les 3/4 vide..). Ce n'est pas normal de jouer les kéké devant les clients et de les remettre à leur place.
Les entrées étaient pas mal, les oreilles de cochons grillées une petite surprise.
Les plats manquaient totalement d'originalité, le saumon était plutôt bien cuit, la daurade ne l'était pas, d'ailleurs elle était carrément fade, comme fut la salade pas assaisonnée. Les saint jacques bonnes mais manquaient encore un peu de relevé.
Quant aux desserts c'était censé là aussi être classique, et c'était très.. décevant.. Inutile de préciser la mesquinerie du chef qui vous donne un couteau pour couper sa meringue décidément pas cuite du tout et qui serait capable de vous casser la dentition.
Côté vin, pas bcp de choix, comme le reste d'ailleurs, mais il y a le jurançon cuvée marie qui va très bien avec des entrées disparates, mais le rouge est assez décevant.
Bon rapport qualité prix. Tres bruyant. Sympa aussi pr ceux qui s'ennuient à leur table, il y a des télé avec le foot.
Bon cadre, bonne ambiance, serveuse professionnelle, accueil totalement déplorable. Nous ne reviendrons pas.

Avis publié : 18 mars 2014

Ambiance grandes tablées de copains dans ce bistrot au décor plutôt soigné. La cuisine est généreuse, plutôt simple mais très bien exécutée. Quelques surprises originales parmi les entrées (oreille de cochon grillée, couteaux à la plancha et une excellente soupe asperges/chorizo dernièrement) mais les plats sont nettement moins créatifs et variés (poissons à la plancha, faux filet, épaule de porc : si peu de choix !)
A noter la possibilité de prendre un menu pour toute la tablée, qui permet de goûter à 5 entrées, un poisson, une viande et un dessert. Le détail des plats est une surprise, le chef choisit pour vous. L'idée est excellente, mais j'avoue qu'à la deuxième fois j'ai été déçu par ce concept : le poisson est bas de gamme (saumon) et le plat est encore et toujours du parmentier de boudin basque. Un peu lassant, en plus d'être lourd et très certainement l'option la plus économique pour le chef... La première fois, j'avais même eu droit au boudin en entrée ET en plat...
A noter que s'il n'y a pas de place, on peut prendre un verre au bar (saucisson et olives offertes pour patienter !)

Les voyageurs ayant consulté La Cantine Du Troquet ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Cantine Du Troquet ?