“bon établissement”

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner
La Colle sur Loup, France
“bon établissement”
Avis écrit le 3 mai 2014

il faut vraiment vouloir y aller ! manger les uns à côtés des autres mais l'ambiance y est, l'accueil aussi , la gentillesse du personnel et des plats de qualité .
service rapide mais ce n'est pas du tout notre style , nous aimons les lieux calmes et où nous avons une table à part . Nous n'y retournerons pas mais c'était une expérience !
Le prix des vins comme les plats sont sur des ardoises au mur , si vous ne faite pas attention, vous pouvez vite vous retrouver avec un vin à 68 € ce qui a été notre cas mais bon , à nous de faire attention et de prendre le temps , ce que nous n'avons pas fait, un peu bousculé j'avoue !
à faire pour ceux qui aiment l'ambiance bistrot Parisien .

• Visité en avril 2014

La Rochelle, France
“Cadre agréable et cuisine savoureuse”
Avis écrit le 28 avril 2014

Petit bistrot très sympa, à deux pas de notre hôtel. Accueil agréable et, coup de bol, pas d'attente pour avoir une table (arrivée à 20h). Ardoise en guise de menu et pichet inox façon cantine, service décontracté et sympathique. Les prix sont raisonnables (surtout à Paris...) et les plats savoureux et pleins de fraîcheur. Mention spéciale au verre de vin (Bandol rouge) vraiment agréable pour accompagner le repas (soupe froide d'asperge, lomo et jus fumé et feuille à feuille mousse légère à la vanille). Excellente adresse, à recommander!

• Visité en avril 2014
Berne, Suisse
“Bistrot sympa”
Avis écrit le 26 avril 2014

Avons très bien mangé dans une ambiance sympa. Le caviar d'aubergine, la soupe froide d'asperges blanches et le poisson (cabillaud) à la plancha, avec la sauce méditerranéenne à la tomate et les frites style wegdes étaient excellents. Le pain exquis! Ambiance jeune, dynamique et très sympa. Recommandé d'y aller avant 19.30h pour trouver de la place.

Visité en avril 2014
“Très bien”
Avis écrit le 24 avril 2014

J'ai adoré l'endroit et la cuisine. On sent que tout est fait maison et bien frais, contrairement à d'autres bistrots. Le point négatif mais qui est la preuve qu'il faut y aller, c'est l'énorme attente...

• Visité en mars 2014
Clermont-Ferrand, France
“Bistronome”
Avis écrit le 19 avril 2014

Un café bistrot à l ambiance familiale avec un vrai chef en cuisine. Ici, c'est sans chichi, une sorte de table d'hôtes où on partage la soirée avec les voisins de table. La cuisine est gourmande, simple et gouteuse. Je vous conseille le menu ! C'est le chef qui concocte son envie du jour et la surprise est au rendez vous

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Cantine Du Troquet ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Cantine Du Troquet ?