“Excellente adresse !!”

Conseillé pour : Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner
“Excellente adresse !!”
Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Pour ce déjeuner avec un ami j'avais choisi le cabillaud à la plancha et le baba au rhum. C'était délicieux. Des plats "simples" magistralement exécutés, dans une ambiance brasserie/bistrot et avec en prime un accueil chaleureux, serviable et professionnel. Pour couronner le tout, le rapport qualité prix est très correct. Voilà une excellente table devant laquelle je reviendrai avec d'autres amis dès que possible.

“Délicieux !”
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Il aura fallu patienter une vingtaine de minute avant d'avoir une table mais l'attente vaut le coup ! Personnel très gentil, lieu très agréable. Nous avons choisi le menu à plusieurs avec l'entrée, poisson, viande et dessert. La cuisine était délicieuse ! Nous avons passé une très bonne soirée, merci encore.

“Un vrai bistrot parisien !”
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Super endroit , bonne ambiance , cadre authentique , cuisine étonnante parfois pour un titi mais de grande qualité , mais préférez la semaine car le we c'est la queue comme devant la Joconde

La Colle sur Loup, France
“bon établissement”
Avis écrit le 3 mai 2014

il faut vraiment vouloir y aller ! manger les uns à côtés des autres mais l'ambiance y est, l'accueil aussi , la gentillesse du personnel et des plats de qualité .
service rapide mais ce n'est pas du tout notre style , nous aimons les lieux calmes et où nous avons une table à part . Nous n'y retournerons pas mais c'était une expérience !
Le prix des vins comme les plats sont sur des ardoises au mur , si vous ne faite pas attention, vous pouvez vite vous retrouver avec un vin à 68 € ce qui a été notre cas mais bon , à nous de faire attention et de prendre le temps , ce que nous n'avons pas fait, un peu bousculé j'avoue !
à faire pour ceux qui aiment l'ambiance bistrot Parisien .

• Visité en avril 2014
La Rochelle, France
“Cadre agréable et cuisine savoureuse”
Avis écrit le 28 avril 2014

Petit bistrot très sympa, à deux pas de notre hôtel. Accueil agréable et, coup de bol, pas d'attente pour avoir une table (arrivée à 20h). Ardoise en guise de menu et pichet inox façon cantine, service décontracté et sympathique. Les prix sont raisonnables (surtout à Paris...) et les plats savoureux et pleins de fraîcheur. Mention spéciale au verre de vin (Bandol rouge) vraiment agréable pour accompagner le repas (soupe froide d'asperge, lomo et jus fumé et feuille à feuille mousse légère à la vanille). Excellente adresse, à recommander!

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Cantine Du Troquet ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Cantine Du Troquet ?