“Excellente cuisine "bistronomique"”

La Cantine Du Troquet
Classé n° 246 sur 16 862 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Excellente cuisine "bistronomique"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Ambiance chaleureuse dans ce resto. Pas de réservation, les 1er arrivés sont les 1er installés (il faut que le groupe soit complet). Quant aux retardataires, ils peuvent patienter au bar ;-) La cuisine est excellente, que ce soit viande ou poisson et les desserts sont à tomber.

Visité en juillet 2014

“Une adresse perdue qui attire tout le monde à juste titre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Vous iriez spontanément vous dans une restaurant situé dans le 14e profond, à l'angle des rues de l'Ouest et Francis de Pressensé ? Non ? Vous auriez tort, alors. C'est en effet une affaire bien rodée avec des très bons plats portés sur la cuisine basque. La carte change très souvent et en une quinzaine de visites, nous n'avons jamais été déçus. La cuisine est parfois surprenante (mélange de saveurs), ce qui rend toutes les visites dans ce restaurant fort agréables. Les vins sont bons et à des prix raisonnables. On ne peut pas réserver.

• Visité en août 2014
Marseille, France
“Sympa, bon , petit gout de sud ouest établissement nous a été conseillé par des amis”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Encore une petite pépite sur paris, accueil très sympa, carte courte et ambiance tres sympa. Les vins sont choisis avec soins et particulièrement abordables. Je conseille les pieds de cochons au cresson. Cet établissement nous a été conseillé par des amis et nous passons l'info

• Visité en juin 2014
Issy-les-Moulineaux, France
“cuisine excellente et le service très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Carte courte mais variée et produits frais très bien mis en valeur. Belles assiettes et surtout très bonnes. Je recommande les couteaux, petits pois/poulpes, tartelette framboises, excellents sorbets ... voilà ce que j'ai mangé était parfait et pourtant je suis très difficile.

• Visité en août 2014
Vitry-sur-Seine, France
“Très bonne cuisine du Sud ouest ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

La cuisine est bonne et goûtue. Nous avons fortement apprécié les trois accompagnement des plats avec notamment la basquaise ou les frites maisons et que dire du Paris-Brest... Le service est rapide et le vin abordable. Le restaurant ne prenant pas de réservation, c'est conseillé d'y aller tôt.

Les voyageurs ayant consulté La Cantine Du Troquet ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Cantine Du Troquet ?