Tripadvisor

“Une expérience à oublier quand”

La Cantine Du Troquet
Classé n° 982 sur 20 753 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard
Quartier : Montparnasse
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Une expérience à oublier quand vous venez en groupe..un anniversaire gâché.
Le sens du service n'a pas du tout existé lorsque nous sommes entrés dans le restaurant. Nous avons eu l'impression permanente que le serveur se forçait dans son travail. Expéditif et apathique, il expédiait les plats sans se soucier si tous les convives étaient bien servis...et certains de nos amis n ont même pas pu reçu leur commande. Bref, le fond de nos assiettes a été complètement occulté par l attitude acerbe du personnel. Je mets une étoile car le patron est quand même sympathique.. Dommage qu'il soit parti trop tôt dans le service.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (954)
Contrôle des avis

Avis publié : 16 janvier 2020

Lieu noir à la basquaise excellent et copieux , j’avais demandé un complément de frites, le responsable ne me l’a pas facturé sympa , en dessert une tarte au citron meringuée parfait.

Nous reviendrons

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 14 novembre 2019 par mobile

petite chaine de restauration parisienne, j'ai testé la cantine Dupleix et j'en suis ravie... c'est pas trop grand déco soignée. personnel très accueillant et efficace. le maître des lieux christian etchevest surveille son équipe comme le chef en cuisine qui contrôle les assiettes qui sortent. Carte courte mais de saison, produits du terroir français . nous avons goûté la soupe de panais aux noisettes et lardons bien grillés, les crevettes rôties généreuses et goûteuses , les St Jacques juste saisies et bien nacrées sur une purée délicate. tout est copieux. donc ps de dessert !!

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 29 octobre 2019 par mobile

Une tres bonne adresse a Paris avec une cuisine ellaboree par des mainsde maitre
Christian Etchebest ne fait pas mentir sa reputation
J ai choisi le ragout de marcassin (oui je sais que je vais me mettre végétariens et vegans a dos) et je mz suis régalé
Ce qui m a énormément embêté c est que j ai ete oblige d en laisser dans le faitout malgre mon gros appetit tant le plat a ete servi généreusement
La tarte Bourdaloue au dessert a fini de me convaincre de revenir des que possible dans ce petit eden gastronomique
Ah j oubliais l addition Comptez 55 euros pour entrée plat dessert vin et café Une additipn donc plus que raisonnable

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 20 octobre 2019 par mobile

Bistrot agréable, plats savoureux et simple, prix peut être un peu trop élevé pour certaine réalisation.
Service rapide et agréable.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Cantine Du Troquet ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Cantine Du Troquet ?