“Un cocon au coeur du triangle d'or”

InterContinental Paris-Avenue Marceau
N° 579 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 12 avril 2012

Une petite bulle luxueuse qui possède deux suites avec terrasse ( Une d'elle offre une vue de face sur la belle avenue Marceau et sur l'arc de triomphe puis la tour Eiffel de profil). Sa situation centrale permet à ses clients d'être très proche de toutes les attractions touristiques de la ville : Champs Elysées, avenue Montaigne, les tuileries, etc. La direction est au petit soin et ne manque pas de vous faire des petits présents (surclassement, champagne ou chocolat). Les équipements sont complets et les produits de toilette haut de gamme Hermès sont fournis gracieusement. Le restaurant de l'hôtel, le M64, cuisine des mets savoureux et donne sur un mur végétal verdoyant. La décoration est résolument moderne et neuf. Cette hôtel de luxe mérite le qualificatif de "petit cocon de rêve des amoureux de Paris".

Astuce pour la chambre : "Les deux suites du dernier étages sont uniques et la suite avec terrasse qui donne sur le calm...
  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 29 mars 2012

Style boutique, personnel très attentionné avec le sourire, chambre (la 310) des plus confortables donnant sur la cour intérieure avec ouverture des fenêtres pour respirer l'air frais, excellente literie et services impeccables. À noter le restaurant le M64 (petit déjeuner complet et très varié et une table pour le dîner avec un menu fort intéressant) donnant sur une cour également. À deux pas de l'Étoile et de l'atelier de Joël Robuchon!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 février 2012

Mon épouse souhaitait passer quelques jours à Paris, pour se reposer et faire un peu les "Soldes".
Des amis nous ont conseillé l'Intercontinental Marceau.
Quel Agréable Séjour !!!

Accueil personnalisé, personnel très attentionné, bonne localisation au coeur du 8ème arrondissement ...

Nous y retournerons bientôt en famille !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 1 février 2012

Tout était parfait : Hôtel magnifique et design. Situation géographique : exceptionnelle, à 2 pas des champs Elysées. Un staff très professionnel. Qualité de la restauration irréprochable. Etat des chambres impeccable. Parties communes, Hall, Restaurant, très soignés au décor raffiné.
A recommander à tout type de clientèle!!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2012

Je tenais absolument a partager notre avis sur ce formidable hôtel.

Une situation idéale à deux minutes des fameux champs elysée.
Une reception pro et reactive, nous sommes arrivé plus tôt que prevu sur paris et notre chambre était dèjà prête.

Une chambre au decor épuré moderne, mobilier design, sur le lit des coussins Kenzo et dessus de lit lelièvre.

Beaucoup de style.

Le plus surprenant etait la propreté de la chambre, une salle de bain étincellante! (rare de voir cela sur Paris, pas un brin de poussière )
Un parfum légé nous a seduit en chambre.

Le concierge nous a épaté par sa passion et sa connaissance.

Le personnel est pro, dynamique et attentionné.

Nous avons tant aimé notre sejour et le chocolat denomé caramande, que nous serons tres bientot de retour.

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 14 novembre 2011

Hotel design trés bien situé avec un trés bon service de concergierie. Trés compétent.
Chambre trés bien décorée. Un jardin intérieur. Un bar et un restaurant que je n'ai pas testé.
Sublimement parfumé par des diffuseurs dans les étages. J'ai encore l'odeur en mémoire. C'est dommage qu'ils ne vendaient pas cette fragance développée spécialement pour eux, j'aurai été ravie d'acheter.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 septembre 2011

Je me suis rendu à plusieurs reprises pour rison professionnelle, il n'y a rien à dire, leschambres sont magnifique, très hautes sous plafond, et le plafond est d'ailleurs très original... Rien à dire sur le personnel, très prèvenant et accessible. L'hotel est très bien situé et le petit déjeuner est lui aussi très riche...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires