“Séjour en amoureux”

N° 614 sur 1 800 Hôtels à Paris
Annecy, France
“Séjour en amoureux”
Avis écrit le 18 décembre 2012

Paris, ville des amours ? Je rajouterai également l'Intercontinental, un véritable nid d'amour d'hôtel avec un personnel, à la fois discret, chaleureux et prêt à tout pour que l'on se sente juste bien lors d'un séjour à 2.
Nous avons apprécié ce luxe authentique, l'emplacement parfait pour parcourir Paris et les petites attentions à notre égard.
Chambre spacieuse et très confortable. Nous, on dit OUI !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Avis écrit le 13 décembre 2012

Ce sont ce genre d'hôtel, niché au coeur de la ville, tranquille, agréable, calme, avec un petit patio extérieur que l'on recherche
Un accueil chaleureux, service à la française, confort et calme, tout proche de l'agitation nocture et festive parisienne
Je recommande fortement
A

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
SdelaCroix, Responsable relations clients de InterContinental Paris-Avenue Marceau, a répondu à cet avis, 14 décembre 2012
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur notre établissement.
Il est vrai que si l’on aime le style Boutique Hotel, notre établissement saura vous satisfaire puisque l’Hôtel est conçu dans l’ancien Hôtel Particulier du Comte de Breteuil.
Par ses dimensions humaines, notre Hotel cherche à offrir un contact privilégié avec chaque client pour que chacun reste un individu à part entière et ne devienne pas un numéro de chambre anonyme.

La proximité immédiate des Champs Elysées et de la place de l’Etoile, offre effectivement la possibilité de profiter de la vie parisienne qu’il s’agisse des plus belles enseignes (Louis Vuitton, Hermes…) ou des meilleurs restaurants du moment puisque le Triangle d’Or abrite plus de 20 étoiles au Guide Michelin

Le patio extérieur est un véritable havre de paix en été dont nos clients profitent pour déjeuner ou diner au soleil.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très prochainement et vous remercions pour vos commentaires.
luxembourg
Avis écrit le 16 novembre 2012

Les chambres sont très petites et c'est un fait. Il est très difficile d'accéder à la penderie ou même de s'habiller en même temps pour deux adultes plutôt minces. Une fois cet état de fait dépassé, il faut tout simplement reconnaître que l'endroit est superbe à une encablure des Champs, qu'il est décoré avec beaucoup de goût ( blanc, bois, kenzo ) et que le service y est exquis. Depuis l'accueil plein de charme, d'efficacité et d'attention (nous etions en lune de miel) à la Conciergerie ( excellente ) qui nous a facilité l'accès aux meilleures expositions de Paris, tout est parfait. Finalement un mot du Room Service souvent oublié, notre chambre n'avait pas été faite à 20h par notre faute. En un appel, nous retrouvions une chambre parfaite à notre retour du restaurant à 22h. Nous reviendrons!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 19 octobre 2012

Hôtel bien situé, a 150m du métro Gorges V et 300m de Kleber. Décoration moderne et originale.
Le personnel est remarquable, accueillant serviable et efficace. Pour la chambre (109) trop petite pour un 5*, la climatisation n'est pas indépendante ce qui nous a empêché d'avoir la température que nous souhaitions. Nous avons dormis avec la fenêtre entrouverte avec le bruit des aérations extérieures, pas vraiment du lux. Salle de bain originale mais pas du tout fonctionnelle. Impossibilité de pauser nos affaires a coté du lavabo, robinet joli mais trop haut donc éclabousse. Porte serviette fait pour des "Américains" de 2m. Petit déjeuné parfait en qualité et quantité. Nous reviendrons......peut-être ?

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avons passé une excellente semaine a cet hotel, personnel courtois, poli et soucieux de répondre à nos demandes. Tout les services ce sont avérés à la hauteur, que ce soit des serveurs, du déjeuner(excellent soi dit en passant), de la réception, du concierge au service des chambres on vous félicite !! Notre chambre est décoré avec gout et le lit des plus confortable, par contre un peu bruyant étant situé au desssus du restaurant( # 111) .L'emplacement de l'hotel est très bien, a deux pas des Champs Elysées, de L'Arc de Triomphe, en plein coeur du triangle d'or, les transports en commun facilement accessible et à proximité voici tout les éléments réunis pour un agréable séjour. Nous y retournerions sans aucune hésitation !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 août 2012

Ma femme et moi souhaitions passer une nuit sur paris, nous n'avons pas été décu du choix de cet hotel très bien situé proche champs élysees, arc de triomphe...., propreté impeccable à la hauteur de leur prestation. Personnel accueillant et charmant , tjrs avec le sourire. Chambre avec excellente literie, tres bien décorée avec plusieurs petites attentions . je recommande la chambre donnant sur la cours intérieure ( 107) ou son équivalente àux etages superieurs. Buffet au Petit dej tres complet avec des produits frais et raffiné . On se sent comme à la maison!!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Faa'a, Polynésie française
Avis écrit le 12 avril 2012

Une petite bulle luxueuse qui possède deux suites avec terrasse ( Une d'elle offre une vue de face sur la belle avenue Marceau et sur l'arc de triomphe puis la tour Eiffel de profil). Sa situation centrale permet à ses clients d'être très proche de toutes les attractions touristiques de la ville : Champs Elysées, avenue Montaigne, les tuileries, etc. La direction est au petit soin et ne manque pas de vous faire des petits présents (surclassement, champagne ou chocolat). Les équipements sont complets et les produits de toilette haut de gamme Hermès sont fournis gracieusement. Le restaurant de l'hôtel, le M64, cuisine des mets savoureux et donne sur un mur végétal verdoyant. La décoration est résolument moderne et neuf. Cette hôtel de luxe mérite le qualificatif de "petit cocon de rêve des amoureux de Paris".

Astuce pour la chambre : "Les deux suites du dernier étages sont uniques et la suite avec terrasse qui donne sur le calm...
  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux