“Excelent hotel, superbement situé.”

InterContinental Paris-Avenue Marceau
N° 594 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 9 janvier 2013

Très bon hôtel, les Champs Elysées à portée de main, très bien dessevi. Dans un bâtiment très parisien. Service prévenant, personnel sympathique et très pro. Tous les avantages des hôtels de luxe mais dans un petit hôtel avec un caractère plus intime, on est moins perdu. Un petit déjeuner (compris dans le prix de la chambre) en buffet avec un choix royal. Les meilleurs oeufs brouillés de puis longtemps. Un jardin dont nous n'avons pas pu profiter à cause du froid. Mais i-on y reviendra.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
IC_Paris_Marceau, Responsable relations clients de InterContinental Paris-Avenue Marceau, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2013

Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire
Notre Boutique Hôtel, par sa dimension humaine , se veut entièrement dédié à la satisfaction de nos clients et nous sommes donc très heureux d’avoir répondu à votre attente.
S’agissant de nos œufs brouillés, tous nos plats proposés au petit déjeuner (œufs, crêpes, pancakes, brioche façon pain perdu…) sont cuisinés à la commande et cela constitue pour nous la meilleure garantie en ce qui concerne la qualité et la fraicheur

Nous serons ravis de vous accueillir dès le retour des beaux jours et de vous réserver votre table dans notre Patio face au mur végétal

Avis publié : 26 décembre 2012

Très bon séjour à deux pas des Champs Elysées dans cet hôtel charmant, calme, cocooning. avec son personnel prévenant et discret ,.restauration agréable,pratique car sur place avec produits de qualité et un très bon service.
Nous y reviendrons volontiers.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
SdelaCroix, Responsable relations clients de InterContinental Paris-Avenue Marceau, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2012

Chère Madame, Cher Monsieur,

Quel plaisir de lire que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement !
Cela signifie que vous avez apprécié notre sens du service et la dévotion que nos employés témoignent envers chacun de nos clients.

Nous vous sommes très reconnaissants pour avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons de vous revoir prochainement

Avis publié : 19 décembre 2012

J'ai passé un formidable week-end dans cet hôtel. La décoration est très soignée et de goût. Le personnel est remarquable : discret et très efficace, à l'écoute de vos moindres requêtes. la situation de l'hôtel est parfaite : à l'abri du tumulte des Champs Elysées mais en même temps assez proche pour y aller à pied, très proche également des bords de Seine. Le restaurant est tout simplement succulent. C'est un excellent rapport qualité/prix ! Les chambres sont relativement spacieuses pour Paris.

Avis publié : 18 décembre 2012

Cet hotel est un petit bijou, design et chaleureux. Le personnel est est très attentionné et serviable.
L'hôtel est a 2 pas de L'Arc de Triomphe et des Champs Elysées. Les chambres sont cosy, et l'endroit calme alors que l'animation de Paris est toute proche.
J'y ai passé un superbe séjour; et j'espère revenir bientôt.

Avis publié : 18 décembre 2012

J'ai passé une nuit dans ce magnifique hôtel de l'Avenue Marceau où la décoration est soignée, le personnel est à l'écoute. A deux pas de l'Avenue des Champs Elysées, je recommande vraiment cet hotêl où il est aussi possible de prendre un excellent dîner dans un espace cosy et chic. Je regarde un excellent souvenir de cet endroit.

Avis publié : 18 décembre 2012

Paris, ville des amours ? Je rajouterai également l'Intercontinental, un véritable nid d'amour d'hôtel avec un personnel, à la fois discret, chaleureux et prêt à tout pour que l'on se sente juste bien lors d'un séjour à 2.
Nous avons apprécié ce luxe authentique, l'emplacement parfait pour parcourir Paris et les petites attentions à notre égard.
Chambre spacieuse et très confortable. Nous, on dit OUI !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2012

Ce sont ce genre d'hôtel, niché au coeur de la ville, tranquille, agréable, calme, avec un petit patio extérieur que l'on recherche
Un accueil chaleureux, service à la française, confort et calme, tout proche de l'agitation nocture et festive parisienne
Je recommande fortement
A

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
SdelaCroix, Responsable relations clients de InterContinental Paris-Avenue Marceau, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2012

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur notre établissement.
Il est vrai que si l’on aime le style Boutique Hotel, notre établissement saura vous satisfaire puisque l’Hôtel est conçu dans l’ancien Hôtel Particulier du Comte de Breteuil.
Par ses dimensions humaines, notre Hotel cherche à offrir un contact privilégié avec chaque client pour que chacun reste un individu à part entière et ne devienne pas un numéro de chambre anonyme.

La proximité immédiate des Champs Elysées et de la place de l’Etoile, offre effectivement la possibilité de profiter de la vie parisienne qu’il s’agisse des plus belles enseignes (Louis Vuitton, Hermes…) ou des meilleurs restaurants du moment puisque le Triangle d’Or abrite plus de 20 étoiles au Guide Michelin

Le patio extérieur est un véritable havre de paix en été dont nos clients profitent pour déjeuner ou diner au soleil.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très prochainement et vous remercions pour vos commentaires.