“Business Perfect Trip”

N° 603 sur 1 802 Hôtels à Paris
Beyrouth, Liban
“Business Perfect Trip”
Avis écrit le 2 février 2013

De passage à Paris, j'avais l'idée reçu que le service à Paris ne serait pas au top.
Dans cet hôtel de la réceptionniste au serveur dans le petit patio restaurant , la gentillesse était de mise.
Parfait pour un séjour boulot où on veut rentrer à l'hôtel et se sentir bien comme à la maison.
En plus, c'était plutôt très central des restaurant le soir ou j'étais invité.
J'ai pu profiter des champs-elysées pas loin pour aller faire mes petits cadeaux retour ...

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
IC_Paris_Marceau, Responsable relations clients de InterContinental Paris-Avenue Marceau, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Cher Client,

Merci pour votre commentaire.
La notion de service est pour nous fondamentale dans l’Hotellerie Haut de gamme.
Nous avons la chance de travailler dans un établissment à taille humaine et c’est ce qui nous permet de consacrer un peu plus de temps à nos clients et de développer des relations intuitu personae avec eux.
L’avenue Marceau offre effectivement tous les avantages du quartier des Champs Elysées, sans les inconvénients.

• Thaï en 1er
Barcelonnette, France
Avis écrit le 2 février 2013

En week-end à Paris pour l'anniversaire d'une amie.
Nous avons réservé une chambre Prestige pour 3 personnes.
Une multitudes de petites attentions dans la chambre, biscuits Fauchon, mini vaporisateur Hermes, machine Nespresso. Literie extraordinaire même pour le 3ème lits. Le personnel est charmant. Nous recommandons vivement ce petit bijoux pour des retrouvailles ou bien en famille.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Chère Cliente,
Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez été sensible à nos petites attentions et au dévouement de notre personnel. Nous sommes également très heureux d’avoir su accueillir confortablement votre enfant avec un lit supplémentaire dans votre chambre.
Si votre famille s’agrandit un jour, nous serons heureux de vous proposer des chambres communicantes car elles permettent d’accueillir une famille de 4 ou 5 personnes.

Avis écrit le 25 janvier 2013

L'interContinental Paris-Avenue Marceau est un excellent établissement où le service est de qualité, sans non plus oppresser le client. On s'y sent rapidement comme chez soi. Le restaurant est de très bonne facture.
Il est très bien situé, à quelques pas des champs elysées et de l'arc de triomphe. Mes amis américains, qui visitent Paris, adorent cet hôtel et ne veulent plus descendre ailleurs !

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
IC_Paris_Marceau, Responsable relations clients de InterContinental Paris-Avenue Marceau, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Cher(e) Client(e),

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.
La clientèle américaine est notre première nationalité et il est vrai que parmi eux, nous avons un grand nombre de repeat guests, qui ont fait de notre hôtel, leur adresse parisienne
En tant que Boutique Hôtel, il nous semble essentiel d’offrir un service personnalisé à nos clients et nous sommes donc très heureux que vous l’ayez remarqué.

Nous nous réjouissons d’avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement

A très bientôt ,
Nice, France
Avis écrit le 16 janvier 2013

De passage à Paris pour une nuit, la position géographique était idéale pour nous. Un havre de paix au milieu du brouhaha parisien. A recommander pour la sympathie naturelle du personnel...et le confort de ses chambres... Une valeur sure !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
IC_Paris_Marceau, Responsable relations clients de InterContinental Paris-Avenue Marceau, a répondu à cet avis, 6 février 2013
Chère Cliente,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. L’agencement de notre établissement permet à la plupart de nos chambres d’être sur notre Patio intérieur et son mur végétal, offrant ainsi un Havre de paix à nos clients.
La plupart des clients qui déjeunent ou dinent en terrasse durant l’été nous disent très souvent qu’ils n’ont pas l’impression d’être en plein milieu du Triangle d’Or.

Toutes nos chambres bénéficient des mêmes équipements et fournitures et notre literie est effectivement une invitation à la grasse matinée…
Vos commentaires sur notre personnel sont pour nous une vraie source de motivation et une très belle récompense.

Onzain, France
Avis écrit le 16 janvier 2013

Séjour trés agréable dans cet hôtel convivial avec tous les services d'un établissement de chaîne internationale. Personnel attentif et serviable. Chambre trés bien equipée, au calme, trés propre ( et c'est important ) seul remarque : elle est un peu étroite ! Emplacement idéal afin de découvrir Paris à pieds ou en transport. Adresse à recommander !!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cher ( e) Client( e),
Votre commentaire fait plaisir à lire et nous aurons donc le plaisir de le partager avec nos équipes et plus particulièrement avec le département Housekeeping, qui assure le service en chambre.
Pour votre prochain séjour et si vous avez besoin de plus d’espace, nous vous invitons à demander une catégorie plus spacieuse que la première catégorie.
Quant à notre adresse, le Triangle d’Or fait effectivement partie des quartiers les plus exclusifs de la Capitale et s’avère très pratique car assez central dans Paris.
Le fait d’être desservi par plusieurs lignes de métro, bus et RER facilite beaucoup les allées et venues de nos clients vers les Grands Magasins, les Musées, le Palais des Congrès, la Défense etc…

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 9 janvier 2013

Très bon hôtel, les Champs Elysées à portée de main, très bien dessevi. Dans un bâtiment très parisien. Service prévenant, personnel sympathique et très pro. Tous les avantages des hôtels de luxe mais dans un petit hôtel avec un caractère plus intime, on est moins perdu. Un petit déjeuner (compris dans le prix de la chambre) en buffet avec un choix royal. Les meilleurs oeufs brouillés de puis longtemps. Un jardin dont nous n'avons pas pu profiter à cause du froid. Mais i-on y reviendra.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
IC_Paris_Marceau, Responsable relations clients de InterContinental Paris-Avenue Marceau, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013
Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire
Notre Boutique Hôtel, par sa dimension humaine , se veut entièrement dédié à la satisfaction de nos clients et nous sommes donc très heureux d’avoir répondu à votre attente.
S’agissant de nos œufs brouillés, tous nos plats proposés au petit déjeuner (œufs, crêpes, pancakes, brioche façon pain perdu…) sont cuisinés à la commande et cela constitue pour nous la meilleure garantie en ce qui concerne la qualité et la fraicheur

Nous serons ravis de vous accueillir dès le retour des beaux jours et de vous réserver votre table dans notre Patio face au mur végétal
Bormes-les-Mimosas, France
Avis écrit le 26 décembre 2012

Très bon séjour à deux pas des Champs Elysées dans cet hôtel charmant, calme, cocooning. avec son personnel prévenant et discret ,.restauration agréable,pratique car sur place avec produits de qualité et un très bon service.
Nous y reviendrons volontiers.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
SdelaCroix, Responsable relations clients de InterContinental Paris-Avenue Marceau, a répondu à cet avis, 27 décembre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Quel plaisir de lire que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement !
Cela signifie que vous avez apprécié notre sens du service et la dévotion que nos employés témoignent envers chacun de nos clients.

Nous vous sommes très reconnaissants pour avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons de vous revoir prochainement