“service irréprochable et grand confort” 5 sur 5 bulles
Avis sur InterContinental Paris-Avenue Marceau

InterContinental Paris-Avenue Marceau
N° 632 sur 1 795 Hôtels à Paris
“service irréprochable et grand confort”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2013

Très agréable moment, accueil rare de gentillesse et de professionnalisme.
Particulièrement apprécié le mobilier de designer dans la chambre, chic et utile.
Grand confort de la literie. Suite sous toits, charme parisien et vue exceptionnelle!
Bel endroit à recommander à toute occasion pour un séjour idyllique à Paris.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
IC_Paris_Marceau, Responsable relations clients de InterContinental Paris-Avenue Marceau, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Chère Madame,

Merci pour votre commentaire qui constitue une très belle récompense pour l’ensemble de notre personnel.
Nos clients sont, tout comme vous, assez unanimes sur la qualité de notre literie et nous sommes heureux d’apprendre que le style de l’Hôtel, contemporain sans être avant-gardiste, a su vous séduire.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très prochainement.

• Thaï en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2013

De passage à Paris j'ai adoré mon séjour à l'hôtel Intercontinental, le personnel est chaleureux et attentionné, les chambres sont très belles, déco superbe de la chambre, propreté impeccable et beaucoup d'attention au niveau des produits mis à disposition.
service du petit déjeuner en chambre parfait
Merci pour cette belle nuit dans Paris :)))

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
IC_Paris_Marceau, Responsable relations clients de InterContinental Paris-Avenue Marceau, a répondu à cet avis, 11 février 2013
Chère Cliente,
Merci infiniment pour votre commentaire.
Nous sommes très touchés par vos compliments sur notre personnel et vous en remercions chaleureusement.
S’agissant de la décoration, si Kenzo, Missoni ou encore Lelièvre font partie de vos Enseignes coup de cœur, alors il est évident que notre établissement saura vous combler !

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très prochainement
Beyrouth, Liban
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2013

De passage à Paris, j'avais l'idée reçu que le service à Paris ne serait pas au top.
Dans cet hôtel de la réceptionniste au serveur dans le petit patio restaurant , la gentillesse était de mise.
Parfait pour un séjour boulot où on veut rentrer à l'hôtel et se sentir bien comme à la maison.
En plus, c'était plutôt très central des restaurant le soir ou j'étais invité.
J'ai pu profiter des champs-elysées pas loin pour aller faire mes petits cadeaux retour ...

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
IC_Paris_Marceau, Responsable relations clients de InterContinental Paris-Avenue Marceau, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Cher Client,

Merci pour votre commentaire.
La notion de service est pour nous fondamentale dans l’Hotellerie Haut de gamme.
Nous avons la chance de travailler dans un établissment à taille humaine et c’est ce qui nous permet de consacrer un peu plus de temps à nos clients et de développer des relations intuitu personae avec eux.
L’avenue Marceau offre effectivement tous les avantages du quartier des Champs Elysées, sans les inconvénients.

Barcelonnette, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2013

En week-end à Paris pour l'anniversaire d'une amie.
Nous avons réservé une chambre Prestige pour 3 personnes.
Une multitudes de petites attentions dans la chambre, biscuits Fauchon, mini vaporisateur Hermes, machine Nespresso. Literie extraordinaire même pour le 3ème lits. Le personnel est charmant. Nous recommandons vivement ce petit bijoux pour des retrouvailles ou bien en famille.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Chère Cliente,
Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez été sensible à nos petites attentions et au dévouement de notre personnel. Nous sommes également très heureux d’avoir su accueillir confortablement votre enfant avec un lit supplémentaire dans votre chambre.
Si votre famille s’agrandit un jour, nous serons heureux de vous proposer des chambres communicantes car elles permettent d’accueillir une famille de 4 ou 5 personnes.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2013

L'interContinental Paris-Avenue Marceau est un excellent établissement où le service est de qualité, sans non plus oppresser le client. On s'y sent rapidement comme chez soi. Le restaurant est de très bonne facture.
Il est très bien situé, à quelques pas des champs elysées et de l'arc de triomphe. Mes amis américains, qui visitent Paris, adorent cet hôtel et ne veulent plus descendre ailleurs !

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
IC_Paris_Marceau, Responsable relations clients de InterContinental Paris-Avenue Marceau, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Cher(e) Client(e),

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.
La clientèle américaine est notre première nationalité et il est vrai que parmi eux, nous avons un grand nombre de repeat guests, qui ont fait de notre hôtel, leur adresse parisienne
En tant que Boutique Hôtel, il nous semble essentiel d’offrir un service personnalisé à nos clients et nous sommes donc très heureux que vous l’ayez remarqué.

Nous nous réjouissons d’avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement

A très bientôt ,
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2013

De passage à Paris pour une nuit, la position géographique était idéale pour nous. Un havre de paix au milieu du brouhaha parisien. A recommander pour la sympathie naturelle du personnel...et le confort de ses chambres... Une valeur sure !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
IC_Paris_Marceau, Responsable relations clients de InterContinental Paris-Avenue Marceau, a répondu à cet avis, 6 février 2013
Chère Cliente,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. L’agencement de notre établissement permet à la plupart de nos chambres d’être sur notre Patio intérieur et son mur végétal, offrant ainsi un Havre de paix à nos clients.
La plupart des clients qui déjeunent ou dinent en terrasse durant l’été nous disent très souvent qu’ils n’ont pas l’impression d’être en plein milieu du Triangle d’Or.

Toutes nos chambres bénéficient des mêmes équipements et fournitures et notre literie est effectivement une invitation à la grasse matinée…
Vos commentaires sur notre personnel sont pour nous une vraie source de motivation et une très belle récompense.

Onzain, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2013

Séjour trés agréable dans cet hôtel convivial avec tous les services d'un établissement de chaîne internationale. Personnel attentif et serviable. Chambre trés bien equipée, au calme, trés propre ( et c'est important ) seul remarque : elle est un peu étroite ! Emplacement idéal afin de découvrir Paris à pieds ou en transport. Adresse à recommander !!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cher ( e) Client( e),
Votre commentaire fait plaisir à lire et nous aurons donc le plaisir de le partager avec nos équipes et plus particulièrement avec le département Housekeeping, qui assure le service en chambre.
Pour votre prochain séjour et si vous avez besoin de plus d’espace, nous vous invitons à demander une catégorie plus spacieuse que la première catégorie.
Quant à notre adresse, le Triangle d’Or fait effectivement partie des quartiers les plus exclusifs de la Capitale et s’avère très pratique car assez central dans Paris.
Le fait d’être desservi par plusieurs lignes de métro, bus et RER facilite beaucoup les allées et venues de nos clients vers les Grands Magasins, les Musées, le Palais des Congrès, la Défense etc…