“parenthèse enchantée”

InterContinental Paris-Avenue Marceau
N° 620 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 3 juin 2013

Une nuit de décompression dans un hotel luxueux ou le personnel était aux petits soins, super pro.
Un vrai 5* !
très bon petit dej et très bon diner par ailleurs.
chambres très bien équipées en +.
une vrai parenthèse enchantée pour l'anniversaire de ma femme

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
IC_Paris_Marceau, Responsable relations clients de InterContinental Paris-Avenue Marceau, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2013

Cher Client,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire qui constitue une très belle récompense pour l’ensemble de nos équipes.
Nous sommes très heureux d’avoir pu contribuer à la réussite de l’anniversaire de votre épouse et nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement

Avis publié : 12 mai 2013

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel mon mari et moi pour célébrer nos 1 an de mariage. Le personnel a été aux petits soins et je dois dire que pour l'occasion, cela nous a offert une parenthèse magique hors du temps et loin de la vie trépidante de Paris. Nous habitons en région parisienne pour la précision. Nous avons séjourné dans la suite qui offre absolument tout ce qu'on peut attendre pour un tel niveau de prestation. Au restaurant (diner + petit déjeuner), le personnel est une fois encore très attentif mais sans être étouffant (ce que je déteste), vous reconnait et répond à toutes vos demandes. Compliment spécial pour le chef qui est accessible. J'ai beaucoup apprécié le diner, si j'ai un seul bémol c'est le petit déjeuner qui pour le coup est cher pour ce qu'il est mais cela reste malheureusement dans les prix parisien. A deux pas des champs tout en étant dans une rue plus en retrait (marceau) nous avons pu profiter des boutiques le lendemain matin. En ce qui concerne le design , il correspond parfaitement à mes attentes en étant fonctionnel. Tous les équipements dans la chambre (station ipod, wii pour ceux qui ont des enfants...) contribuent à se sentir chez soi. Bref, à refaire si on veut passer un moment très agréable au coeur de la capitale, en couple je pense que c'est ce qui est le mieux.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
IC_Paris_Marceau, Responsable relations clients de InterContinental Paris-Avenue Marceau, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2013

Chère Cliente,

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaires et sommes heureux d’apprendre que notre établissement a su vous offrir une parenthèse agréable à l’occasion de votre 1er anniversaire de Mariage.
Nous équipes sont en effet ravies de prêter leur complicité à l’organisation d’un tel évènement et c’est donc avec plaisir que nous exécutons chacune des petites attentions que peut occasionner un tel anniversaire.
Soyez assurée que vos commentaires élogieux seront partagés avec l’Equipe du Restaurant.
S’agissant du petit déjeuner, nos tarifs se situent dans la fourchette moyenne du panel concurrentiel.
Toutefois, notre offre de petit déjeuner buffet à 30€ permet à nos clients de commander l’intégralité des produits proposés (boissons chaudes et froides, viennoiseries, assortiment de pain, fromages affinés, charcuterie, œufs faits à la demande, brioche façon pain perdu, crêpes, fruits, laitages, salades de fruits, crudités etc…)

Nous espérons donc avoir le plaisir de vous prêter notre concours pour vos prochains anniversaire de mariage

Avis publié : 16 mars 2013

Chambre minuscule à la limite du supportable, suite sous les toits très exiguës, personnel très professionnel, mais manque de chaleur, petit déjeuner basique, déco moderne, rien d'exceptionnel pour un palace.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
IC_Paris_Marceau, Responsable relations clients de InterContinental Paris-Avenue Marceau, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2013

Chère Cliente,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous regrettons d’apprendre que votre chambre vous a déçu.
En général, nos équipes de réception sont toujours très à l’écoute des préférences de nos clients et parviennent dans la mesure du possible à proposer une chambre répondant aux critères de chacun.

Notre établissement est classé 5 étoiles mais n’entre pas dans la distinction Palace, qui, en tant que telle, impose des standards et des tarifs sans commune mesure avec notre catégorie.
Nous ne souhaitons pas communiquer sur les autres hôtels parisiens mais il nous parait utile de rappeler que Paris comporte une quarantaine d’Hôtels 5 étoiles et seulement cinq hôtels ayant la distinction « Palace » actuellement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir

Avis publié : 9 mars 2013

Le personnel est comme à chaque fois très attentionné et offre un service personnalisé. La carte du restaurant de l'hôtel vaut vraiment le détour. C'est un hôtel chaleureux ou l'on se sent presque "comme à la maison" pendant un séjour d'affaires.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
IC_Paris_Marceau, Responsable relations clients de InterContinental Paris-Avenue Marceau, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2013

Cher Monsieur,

Merci pour votre commentaire qui nous touche beaucoup.
La dimension humaine de notre établissement nous permet en effet d’accueillir chaque client comme s’il arrivait chez lui
Soyez assuré que votre avis sera partagé avec nos équipes qui se réjouiront d’apprendre que le service qui vous est proposé répond à vos attentes et contribue à votre fidélité

Avis publié : 20 février 2013

Très agréable moment, accueil rare de gentillesse et de professionnalisme.
Particulièrement apprécié le mobilier de designer dans la chambre, chic et utile.
Grand confort de la literie. Suite sous toits, charme parisien et vue exceptionnelle!
Bel endroit à recommander à toute occasion pour un séjour idyllique à Paris.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
IC_Paris_Marceau, Responsable relations clients de InterContinental Paris-Avenue Marceau, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2013

Chère Madame,

Merci pour votre commentaire qui constitue une très belle récompense pour l’ensemble de notre personnel.
Nos clients sont, tout comme vous, assez unanimes sur la qualité de notre literie et nous sommes heureux d’apprendre que le style de l’Hôtel, contemporain sans être avant-gardiste, a su vous séduire.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 8 février 2013

De passage à Paris j'ai adoré mon séjour à l'hôtel Intercontinental, le personnel est chaleureux et attentionné, les chambres sont très belles, déco superbe de la chambre, propreté impeccable et beaucoup d'attention au niveau des produits mis à disposition.
service du petit déjeuner en chambre parfait
Merci pour cette belle nuit dans Paris :)))

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
IC_Paris_Marceau, Responsable relations clients de InterContinental Paris-Avenue Marceau, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2013

Chère Cliente,
Merci infiniment pour votre commentaire.
Nous sommes très touchés par vos compliments sur notre personnel et vous en remercions chaleureusement.
S’agissant de la décoration, si Kenzo, Missoni ou encore Lelièvre font partie de vos Enseignes coup de cœur, alors il est évident que notre établissement saura vous combler !

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très prochainement

Avis publié : 2 février 2013

De passage à Paris, j'avais l'idée reçu que le service à Paris ne serait pas au top.
Dans cet hôtel de la réceptionniste au serveur dans le petit patio restaurant , la gentillesse était de mise.
Parfait pour un séjour boulot où on veut rentrer à l'hôtel et se sentir bien comme à la maison.
En plus, c'était plutôt très central des restaurant le soir ou j'étais invité.
J'ai pu profiter des champs-elysées pas loin pour aller faire mes petits cadeaux retour ...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
IC_Paris_Marceau, Responsable relations clients de InterContinental Paris-Avenue Marceau, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2013

Cher Client,

Merci pour votre commentaire.
La notion de service est pour nous fondamentale dans l’Hotellerie Haut de gamme.
Nous avons la chance de travailler dans un établissment à taille humaine et c’est ce qui nous permet de consacrer un peu plus de temps à nos clients et de développer des relations intuitu personae avec eux.
L’avenue Marceau offre effectivement tous les avantages du quartier des Champs Elysées, sans les inconvénients.