“Je recommande ce lieu de séminaires”

InterContinental Paris-Avenue Marceau
N° 610 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 12 décembre 2013

Nous avons organisé plusieurs événements professionnels à l'InterContinental Paris Avenue Marceau et en sommes très satisfaits.
Les espaces modulables sont adaptés à différents formats d'événements, la décoration originale crée une atmosphère très agréable et la nourriture est de qualité.
Les équipes sont sympathiques et professionnelles. La réactivité et l'écoute de notre interlocutrice est également un vrai plus.
En bref que du positif.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
IC_Paris_Marceau, Responsable relations clients de InterContinental Paris-Avenue Marceau, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Chère Cliente,

Un grand merci pour votre email qui nous fait très plaisir et sera partagé avec l’ensemble du Département séminaires et banquets
Nous sommes très heureux de vous accueillir et vous remercions pour votre fidélité

Nous espérons avoir le plaisir de vous apporter très prochainement l’assistance nécessaire à l’organisation de votre prochain évènement.

Avis publié : 12 novembre 2013

Cet hôtel est d'abord très bien placé, près des champs elysées et des transports en commun.
L'accueil fut excellent, chaleureux et en même temps professionnel. Pour tout le reste, c'est ce que l'on attend d'un hôtel de ce standing : chambre particulièrement agréable et le restaurant est à conseiller. Je retournerai volontier dans cet établissement pour un autre voyage d'affaire ou pour le plaisir.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
IC_Paris_Marceau, Responsable relations clients de InterContinental Paris-Avenue Marceau, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2013

Cher Client,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’InterContinental Paris Avenue Marceau
Nous vous remercions sincèrement pour vos compliments et nous nous réjouissons de vous accueillir prochainement pour votre prochain déplacement à Paris.
Vous découvrirez par exemple nos menus spécifiques imaginés par notre Chef, Edward Hiroaki Ushiyama, pour Thanksgiving, Noël et la Saint Sylvestre

Avis publié : 10 novembre 2013

L'accueil du personnel de l'hôtel et du restaurant a été excellent. Le personnel est aimable, discret et aux petits soins, ce fut un vrai plaisir. Cet hôtel de taille humaine et très bien entretenu, nous a agréablement surpris, un vrai petit havre de paix en plein cœur de Paris. Et nous nous sommes particulièrement régalés lors de notre dîner et avons été très bien conseillés dans le choix de notre vin ! Quant au petit-déjeuner, le pain perdu restera indéniablement dans nos mémoires ... Nous reviendrons, avec grand plaisir, merci encore.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
IC_Paris_Marceau, Responsable relations clients de InterContinental Paris-Avenue Marceau, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Chère Cliente,
Un grand merci à vous pour vos commentaires qui constituent la plus belle des récompenses pour nos Equipes.
Nous sommes très heureux d’avoir pu contribué à cette parenthèse enchantée et nous nous réjouissons de vous accueillir pour toute prochaine occasion

Avis publié : 7 novembre 2013

Notre société fait appel régulièrement, depuis plusieurs années, à l'hôtel InterContinental Paris Avenue Marceau afin d’organiser des déjeuners, cocktails dinatoires, réunions de travail, ainsi que nos assemblées générales.
Nous sommes très satisfaits de la qualité de la prestation et de la relation. Les équipes sont rapides, efficaces, s'adaptent très facilement à nos exigences.
Les salles de réunions sont très agréables et la qualité de la nourriture est irréprochable.
Je recommande fortement cet hôtel, un très beau lieu et un professionnalisme à la hauteur de sa réputation.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
IC_Paris_Marceau, Responsable relations clients de InterContinental Paris-Avenue Marceau, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2013

Chère Cliente,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes très heureux de lire que nos espaces de séminaires conviennent à l’ensemble de vos besoins.
Tout comme vous, beaucoup de nos clients pour l’activité séminaires nous refont confiance pour l’organisation de chaque évènement.

Il est vrai que nos capacités, 300m² entièrement modulables, et le fait d’avoir une Equipe entièrement dédiée au succès de votre manifestation sont autant d’atouts que nos clients apprécient.

Nous nous réjouissons de vous apporter prochainement toute l’assistance nécessaire au bon déroulement d’un futur évènement dans nos salons

Avis publié : 6 novembre 2013

Nous avons séjourné en week end dans cet hôtel magnifique. L'équipe de l'hôtel est très professionnelle et leur disponibilité parfaite. Les chambres sont luxueuses, bien equipées et le petit déjeuner et le room service sont un régal.

Un vrai 5 étoiles !!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
IC_Paris_Marceau, Responsable relations clients de InterContinental Paris-Avenue Marceau, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement

Avis publié : 3 novembre 2013

Nous avons séjourné un week-end en chambre supérieur dans ce magnifique hôtel. Le personnel est au petit soin, souriant, aimable et à l'écoute. La chambre était propre, elle donnait sur l'avenue Marceau mais aucune gêne au niveau du bruit : l'avenue est plutôt calme le soir. Station Ipod, bouteille d'eau, café et thé, et coffre fort. Nous avons diner au restaurant de l'hôtel le M64, juste excellent et intimiste. Le personnel a encore été u petit soin avec nous. Le lendemain matin petit déjeuner américain avec tout à volonté. Nous conseillons vivement cet hôtel, agréable, intimiste et luxueux.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
IC_Paris_Marceau, Responsable relations clients de InterContinental Paris-Avenue Marceau, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Cher Client,

Nous sommes très heureux de lire que votre expérience à l’InterContinental Paris Avenue Marceau vous a laissé d’aussi bons souvenirs.
Vos commentaires à propos du restaurant seront transmis à notre Brigade qui sera sans doute très fière d’avoir su satisfaire un palais avisé et gourmand

A très bientôt

Avis publié : 30 octobre 2013

Un Grand merci à toute l' équipe de l' Intercontinental pour leur réactivité, disponibilité et professionnalisme.
Le cocktail était parfait tout comme l' endroit !
Le service irréprochable (discret et pro)

Bravo et merci !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
IC_Paris_Marceau, Responsable relations clients de InterContinental Paris-Avenue Marceau, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2013

Cher Client,

Nous sommes très heureux d’avoir contribué au succès de votre évènement et nous vous remercions sincèrement pour vos félicitations qui seront transmises à nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.