“L'excellence !”

N° 614 sur 1 800 Hôtels à Paris
normandy
“L'excellence !”
Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons été vraiment séduits par cet hôtel que nous découvrions.
A taille humaine, plus proche du boutique hôtel que du palace tout en offrant tout le luxe espéré pour cette catégorie d'établissement.
La rationalité de l'espace dans la chambre alliée à la beauté de la décoration, l'irréprochable propreté, le confort de la literie et...le calme absolu.
Multitude d'attentions bien pensées pour offrir un séjour inoubliable.
Le personnel en nombre est d'une gentillesse peu courante, souriant, accueillant et prêt à vous venir en aide si besoin est.
Exceptionnel petit déjeuner, avec des produits particulièrement bien choisis et de délicieux jus de fruits frais.
Exigeants pourtant, nous n'arrivons pas à trouver une fausse note.
Il va sans dire que nous sommes impatients d'y retourner et en ferons volontiers désormais notre base à Paris !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
IC_Paris_Marceau, Responsable relations clients de InterContinental Paris-Avenue Marceau, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Chère Cliente,

Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec l’ensemble de notre équipe.
De par notre format de Boutique Hotel, nous nous efforçons de bâtir avec nos clients des relations chaleureuses et authentiques afin d’offrir un service personnalisé.

Nos choix tant pour le mobilier, que pour les éléments de décoration ou les ingrédients du petit déjeuner sont guidés par l’envie permanente de satisfaire nos clients quelle que soit leur origine ou leur culture.

Nous sommes donc particulièrement heureux de lire que vous avez apprécié notre décoration et que vous conservez un souvenir mémorable de vos petits déjeuners

Nous nous réjouissons de vous accueillir pour votre prochaine escapade parisienne.

• Thaï en 1er
Avis écrit le 13 décembre 2013

Tout ce dont on peut attendre d'un hôtel de cette gamme : confort des chambres irréprochable, service haute gamme avec un personnel à la hauteur, un emplacement de grande qualité. Je le recommande fortement!

• Séjour du novembre 2013
IC_Paris_Marceau, Responsable relations clients de InterContinental Paris-Avenue Marceau, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013

Merci pour votre avis!
Nous sommes très heureux d'apprendre que le service que nous offrons à nos clients a su répondre à vos attentes et que l'emplacement de l'Hôtel ait été pratique pour vous.

Etre en plein coeur du Triangle d'Or nous permet effectivement d'accueillir et satisfaire une clientèle d'affaires comme de tourisme.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement

Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous avons organisé plusieurs événements professionnels à l'InterContinental Paris Avenue Marceau et en sommes très satisfaits.
Les espaces modulables sont adaptés à différents formats d'événements, la décoration originale crée une atmosphère très agréable et la nourriture est de qualité.
Les équipes sont sympathiques et professionnelles. La réactivité et l'écoute de notre interlocutrice est également un vrai plus.
En bref que du positif.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Chère Cliente,

Un grand merci pour votre email qui nous fait très plaisir et sera partagé avec l’ensemble du Département séminaires et banquets
Nous sommes très heureux de vous accueillir et vous remercions pour votre fidélité

Nous espérons avoir le plaisir de vous apporter très prochainement l’assistance nécessaire à l’organisation de votre prochain évènement.

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 12 novembre 2013

Cet hôtel est d'abord très bien placé, près des champs elysées et des transports en commun.
L'accueil fut excellent, chaleureux et en même temps professionnel. Pour tout le reste, c'est ce que l'on attend d'un hôtel de ce standing : chambre particulièrement agréable et le restaurant est à conseiller. Je retournerai volontier dans cet établissement pour un autre voyage d'affaire ou pour le plaisir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
IC_Paris_Marceau, Responsable relations clients de InterContinental Paris-Avenue Marceau, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Cher Client,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’InterContinental Paris Avenue Marceau
Nous vous remercions sincèrement pour vos compliments et nous nous réjouissons de vous accueillir prochainement pour votre prochain déplacement à Paris.
Vous découvrirez par exemple nos menus spécifiques imaginés par notre Chef, Edward Hiroaki Ushiyama, pour Thanksgiving, Noël et la Saint Sylvestre

Levallois-Perret, France
Avis écrit le 10 novembre 2013

L'accueil du personnel de l'hôtel et du restaurant a été excellent. Le personnel est aimable, discret et aux petits soins, ce fut un vrai plaisir. Cet hôtel de taille humaine et très bien entretenu, nous a agréablement surpris, un vrai petit havre de paix en plein cœur de Paris. Et nous nous sommes particulièrement régalés lors de notre dîner et avons été très bien conseillés dans le choix de notre vin ! Quant au petit-déjeuner, le pain perdu restera indéniablement dans nos mémoires ... Nous reviendrons, avec grand plaisir, merci encore.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
IC_Paris_Marceau, Responsable relations clients de InterContinental Paris-Avenue Marceau, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Chère Cliente,
Un grand merci à vous pour vos commentaires qui constituent la plus belle des récompenses pour nos Equipes.
Nous sommes très heureux d’avoir pu contribué à cette parenthèse enchantée et nous nous réjouissons de vous accueillir pour toute prochaine occasion

Avis écrit le 7 novembre 2013

Notre société fait appel régulièrement, depuis plusieurs années, à l'hôtel InterContinental Paris Avenue Marceau afin d’organiser des déjeuners, cocktails dinatoires, réunions de travail, ainsi que nos assemblées générales.
Nous sommes très satisfaits de la qualité de la prestation et de la relation. Les équipes sont rapides, efficaces, s'adaptent très facilement à nos exigences.
Les salles de réunions sont très agréables et la qualité de la nourriture est irréprochable.
Je recommande fortement cet hôtel, un très beau lieu et un professionnalisme à la hauteur de sa réputation.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
IC_Paris_Marceau, Responsable relations clients de InterContinental Paris-Avenue Marceau, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Chère Cliente,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes très heureux de lire que nos espaces de séminaires conviennent à l’ensemble de vos besoins.
Tout comme vous, beaucoup de nos clients pour l’activité séminaires nous refont confiance pour l’organisation de chaque évènement.

Il est vrai que nos capacités, 300m² entièrement modulables, et le fait d’avoir une Equipe entièrement dédiée au succès de votre manifestation sont autant d’atouts que nos clients apprécient.

Nous nous réjouissons de vous apporter prochainement toute l’assistance nécessaire au bon déroulement d’un futur évènement dans nos salons
LILLE
Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons séjourné en week end dans cet hôtel magnifique. L'équipe de l'hôtel est très professionnelle et leur disponibilité parfaite. Les chambres sont luxueuses, bien equipées et le petit déjeuner et le room service sont un régal.

Un vrai 5 étoiles !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
IC_Paris_Marceau, Responsable relations clients de InterContinental Paris-Avenue Marceau, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement