“Quelle deception”

InterContinental Paris-Avenue Marceau
N° 591 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 15 janvier 2014

La chambre est plus petite que celle d'un hotel 3 etoiles, salle de bains minuscule impossible de poser sa trousse de maquillage....placard minuscule dans la chambre pour glisser sa valise et ses vêtements. Aucune attention particulière d'accueil dans chambre pas même un carré de chocolat le soir. J'ai séjourné le mois dernier au fouquets qui est presque voisin et qui est lui un vrai 5 etoiles ( Mini bar inclus, chambre de 32m2, macarons pour vous accueillir dans la chambre, fleurs, vrai dressing indépendant, bain et douche dans une magnifique salle de bains avec écran Tv au dessus de la baignoire ...seul point positif de l'intercontinental : un personnel charmant

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
IC_Paris_Marceau, Responsable relations clients de InterContinental Paris-Avenue Marceau, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

Chère Cliente,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes réellement navrés d’apprendre que votre séjour s’est avéré en deça de vos attentes.
En qualité d’hôtel 5 étoiles, nous proposons des chambres de 20 à 35m² et la taille de chaque catégorie est dument renseignée sur tous les supports et sites internet.
Nos premières catégories donnent entièrement satisfaction à la clientèle qui séjourne une ou deux nuits que ce soit pour affaires, pour une escapade romantique ou pour du shopping à Paris
Pour les séjours plus longs, nous recommandons de réserver les catégories Exécutive, Prestige ou suite.
Nous vous remercions amicalement pour votre commentaire sur notre Equipe. En tant que Boutique Hotel, la relation humaine est primordiale pour nous et nous accueillons chaque client avec l’unique ambition de lui faciliter son séjour en lui apportant toute l’assistance nécessaire à son bien-être.

Avis publié : 26 décembre 2013

Durant mon séjour a paris , j'ai été très satisfaite du service de cet hôtel.
Les membres du personnel de la réception sont très serviables et attentifs aux clients.
Un cadre magique et magnifique dans une ville de reve.

Merci pour cette parfaite semaine.

Je vous le recommande fortement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
IC_Paris_Marceau, Responsable relations clients de InterContinental Paris-Avenue Marceau, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2013

Chère Cliente,

Nous vous remercions sincèrement pour votre élogieux commentaire.
Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour au sein de l’InterContinental Paris Avenue Marceau vous a laissé de si bons souvenirs.

Nous vous remercions particulièrement pour avoir mis en avant le dévouement de nos équipes car le cœur même de notre métier est d’offrir le meilleur service possible.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement

Avis publié : 22 décembre 2013

Nous avons été vraiment séduits par cet hôtel que nous découvrions.
A taille humaine, plus proche du boutique hôtel que du palace tout en offrant tout le luxe espéré pour cette catégorie d'établissement.
La rationalité de l'espace dans la chambre alliée à la beauté de la décoration, l'irréprochable propreté, le confort de la literie et...le calme absolu.
Multitude d'attentions bien pensées pour offrir un séjour inoubliable.
Le personnel en nombre est d'une gentillesse peu courante, souriant, accueillant et prêt à vous venir en aide si besoin est.
Exceptionnel petit déjeuner, avec des produits particulièrement bien choisis et de délicieux jus de fruits frais.
Exigeants pourtant, nous n'arrivons pas à trouver une fausse note.
Il va sans dire que nous sommes impatients d'y retourner et en ferons volontiers désormais notre base à Paris !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
IC_Paris_Marceau, Responsable relations clients de InterContinental Paris-Avenue Marceau, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2013

Chère Cliente,

Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec l’ensemble de notre équipe.
De par notre format de Boutique Hotel, nous nous efforçons de bâtir avec nos clients des relations chaleureuses et authentiques afin d’offrir un service personnalisé.

Nos choix tant pour le mobilier, que pour les éléments de décoration ou les ingrédients du petit déjeuner sont guidés par l’envie permanente de satisfaire nos clients quelle que soit leur origine ou leur culture.

Nous sommes donc particulièrement heureux de lire que vous avez apprécié notre décoration et que vous conservez un souvenir mémorable de vos petits déjeuners

Nous nous réjouissons de vous accueillir pour votre prochaine escapade parisienne.

Avis publié : 13 décembre 2013

Tout ce dont on peut attendre d'un hôtel de cette gamme : confort des chambres irréprochable, service haute gamme avec un personnel à la hauteur, un emplacement de grande qualité. Je le recommande fortement!

• Séjour en : novembre 2013
IC_Paris_Marceau, Responsable relations clients de InterContinental Paris-Avenue Marceau, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Cher Client,

Merci pour votre avis!
Nous sommes très heureux d'apprendre que le service que nous offrons à nos clients a su répondre à vos attentes et que l'emplacement de l'Hôtel ait été pratique pour vous.

Etre en plein coeur du Triangle d'Or nous permet effectivement d'accueillir et satisfaire une clientèle d'affaires comme de tourisme.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement

Avis publié : 12 décembre 2013

Nous avons organisé plusieurs événements professionnels à l'InterContinental Paris Avenue Marceau et en sommes très satisfaits.
Les espaces modulables sont adaptés à différents formats d'événements, la décoration originale crée une atmosphère très agréable et la nourriture est de qualité.
Les équipes sont sympathiques et professionnelles. La réactivité et l'écoute de notre interlocutrice est également un vrai plus.
En bref que du positif.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Chère Cliente,

Un grand merci pour votre email qui nous fait très plaisir et sera partagé avec l’ensemble du Département séminaires et banquets
Nous sommes très heureux de vous accueillir et vous remercions pour votre fidélité

Nous espérons avoir le plaisir de vous apporter très prochainement l’assistance nécessaire à l’organisation de votre prochain évènement.

Avis publié : 12 novembre 2013

Cet hôtel est d'abord très bien placé, près des champs elysées et des transports en commun.
L'accueil fut excellent, chaleureux et en même temps professionnel. Pour tout le reste, c'est ce que l'on attend d'un hôtel de ce standing : chambre particulièrement agréable et le restaurant est à conseiller. Je retournerai volontier dans cet établissement pour un autre voyage d'affaire ou pour le plaisir.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
IC_Paris_Marceau, Responsable relations clients de InterContinental Paris-Avenue Marceau, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2013

Cher Client,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’InterContinental Paris Avenue Marceau
Nous vous remercions sincèrement pour vos compliments et nous nous réjouissons de vous accueillir prochainement pour votre prochain déplacement à Paris.
Vous découvrirez par exemple nos menus spécifiques imaginés par notre Chef, Edward Hiroaki Ushiyama, pour Thanksgiving, Noël et la Saint Sylvestre

Avis publié : 10 novembre 2013

L'accueil du personnel de l'hôtel et du restaurant a été excellent. Le personnel est aimable, discret et aux petits soins, ce fut un vrai plaisir. Cet hôtel de taille humaine et très bien entretenu, nous a agréablement surpris, un vrai petit havre de paix en plein cœur de Paris. Et nous nous sommes particulièrement régalés lors de notre dîner et avons été très bien conseillés dans le choix de notre vin ! Quant au petit-déjeuner, le pain perdu restera indéniablement dans nos mémoires ... Nous reviendrons, avec grand plaisir, merci encore.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
IC_Paris_Marceau, Responsable relations clients de InterContinental Paris-Avenue Marceau, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Chère Cliente,
Un grand merci à vous pour vos commentaires qui constituent la plus belle des récompenses pour nos Equipes.
Nous sommes très heureux d’avoir pu contribué à cette parenthèse enchantée et nous nous réjouissons de vous accueillir pour toute prochaine occasion